Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Sauf que j'ai pas de CC. Je n'aurais donc pas dû répondre à la question :facepalm:
Et puis le Pod ça tue ! Faut essayer, t'as le son des vieux Marshall, des vieux Fender... tout dans une petite boîte !
Suck my duck !

Mes ventes...
santiten
gogogarou a écrit :
santiten a écrit :
gogogarou a écrit :
Fryette clx, sig x et ultra lead
Bogner brixton, shiva 20th

bientot lableue de chez fx

tu t'es pas géné non plus hein!!!

tu as essayé le new yorker?

Non le panama et le palermo.
Pour le hélios je l'ai trouvé top aussi en vidéo ... Si tu as des noms de boutiques je suis preneur !

Je t'ai passé un Mp pour continuer à en discuter sans monopoliser le post. Quoi qu'il een soit l'helios est un super amp, j'adore son caractère et sa dynamique. C'est un super son plexi. je trouve parfois son canal saturé un peu difficile à cadrer pour du blues mais franchement c'est un ampli fantastique et pour le coup différent. Je regrette de ne pas avoir pris le 100W, j'ai zapper son switch en mode JTM 30 watts à l'achat... Je me suis un peu trop précipité hehe
Garcymoore
No One a écrit :
Sauf que j'ai pas de CC. Je n'aurais donc pas dû répondre à la question :facepalm:
Et puis le Pod ça tue ! Faut essayer, t'as le son des vieux Marshall, des vieux Fender... tout dans une petite boîte !

Oui oui je connais
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :
Rastacouair a écrit :
Merci pour vos retours. Je vais laisse comme ça comme je disais.

trouve des capots en german silver et upgrade.
je pense pas qu'on t'en tiendra rigueur en cas de revente ca ne denature pas le micros d'unpoint de vue structurel.

Ouais c'est ce que je voulais faire. Par contre ce qui est saoulant c'est que les micros d'origine sont wax...

si t'a un double wax, tu peux la laisser la cire sur le dessus, ca change rien, enleve le capot tu verras.
tu peux aussi gratter ce qui depasse, et la chauffer au sechoir au travers d'un sopalin pour les residus comme une epilation . la cire ca fond vite, tu degage que le haut pas besoin de chauffer 2 heures..

sinon t'as le luthier, mais franchement il va chauffer et te le rewaxer si tu le demande.
dans tous les cas rien d'irreversible.
Rastacouair
L'avantage c'est qu'il n'est pas besoin de déssouder les micros.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Et sinon Garcymoore, il a reçu sa #15 ?
Vent & cuivre - Pro
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 28 Août 2014, 10:41
Vht Pitbull classic de 93
Deluxe 57 Reissue ptp
Classic 30(un des premiers)
Jtm, jmp, jcm en 1w
Et bientôt j espère un tone King sky King pour la scène et répètes !
santiten a écrit :
Bah si ça te plait te complique pas!
Au fait, vos belles CC, vous les jouez sur quoi comme amp?

Pour ma part, ma 15, je la branche plus que souvent dans mon Fuchs blackjack 21 (checker par Buttshaker) mais aussi parfois dans :

TR SP22 pro plus.
The Valve 2:50.
Peavey classic 50 (1ere géneration)

et d'ici qq mois dans un handmade Superbass 50 W fullnos y compris composant, j'ai hate...

et bientot j'irais essayer ma CC dans les amps de Gogogarou et ses lp aussi , hein Gogo faut qu'on se voit depuis le temps hein , je vais pas te cambrioler mon poulet. Si tu veux tu viens chez moi canaille...

++ les CC Men.
gogogarou
STARBLUESLOVER a écrit :
santiten a écrit :
Bah si ça te plait te complique pas!
Au fait, vos belles CC, vous les jouez sur quoi comme amp?

Pour ma part, ma 15, je la branche plus que souvent dans mon Fuchs blackjack 21 (checker par Buttshaker) mais aussi parfois dans :

TR SP22 pro plus.
The Valve 2:50.
Peavey classic 50 (1ere géneration)

et d'ici qq mois dans un handmade Superbass 50 W fullnos y compris composant, j'ai hate...

et bientot j'irais essayer ma CC dans les amps de Gogogarou et ses lp aussi , hein Gogo faut qu'on se voit depuis le temps hein , je vais pas te cambrioler mon poulet. Si tu veux tu viens chez moi canaille...

++ les CC Men.

Hahaha ! T'inquiète faut juste trouver le temps !! Le mieux ça serait que tu passes à mon local.
Et pis quand tu verras la bête (moi) tu verras que je ne crains pas les cambriolage
Rastacouair
Micro, la suite

Citation:
Hi Rastacouair, how are you?

If you have any experience swapping magnets I can install A3 in the bridge pickup and include an A2 if you decide to change it later.

Jon
www.throbak.com
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Merde de navigateur internet à la con
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
triplon même
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Tout le monde bégaye quand il jouit
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
santiten
Rastacouair a écrit :
Micro, la suite

Citation:
Hi Rastacouair, how are you?

If you have any experience swapping magnets I can install A3 in the bridge pickup and include an A2 if you decide to change it later.

Jon
www.throbak.com

En tout cas, c'est sympa de sa part au mec de te proposer une solution.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...