Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
NUFAN a écrit :
il était attaché avec 4 vis

Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
MrClean a écrit :
tu as la taille de ce 59?

j'aimerais bien essayer sur une vraie guitare à 4 vis ,une fois

édit: .87x.97 ? plausible?

oui

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
merci, rasta !
Beau trip en ce jeudi après-midi tu t'es fait.
J'ai moi aussi une préférence pour la 13 elle sonne de manière très pure, dans un vieil Hiwatt ça doit juste être parfait, et esthétiquement elle est magnifique
La stp me brancherait pour sa puissance ( dans un vieux JMP ) mais elle est moche, et à ce prix c'est rédhibitoire.
La gold-top sonnait comment à vide ?
Rastacouair
Je vais pas te mentir, franchement je l'ai quasi pas jouée... Donc autant être franc, aucun avis à donné dessus sinon que le manche est à essayer vraiment. Pas tellement pour son épaisseur, mais je l'ai trouvé large... Enfin j'étais pas à l'aise dessus.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
En même temps la 12 vu le propriétaire, ça m'étonne pas que le manche soit dur à passer
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
En même temps la 12 vu le propriétaire, ça m'étonne pas que le manche soit dur à passer
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Alors à la demande générale... Enfin d'au moins 2 mecs mais comme ces deux là me sont sympathiques, voici le CR.

J’ai eu le plaisir d’essayer 5 CC, mine de rien c’est pas tous les jours que ça arrive, même à Pigalle. Donc autant vous dire que j’étais comme un gosse invité dans un magasin de jouets… Sauf que les jouets étaient un chouilla chers.

Donc il y avait :
- une Shanks
- une Spoonfull Burst
- une Red Eye
- une STP Burst
- une Gold Top Henry Jusklefou

La Gold Top je ne l’ai même pas branchée, le manche est pour ainsi dire… Spécial.

La STP burst je l’ai trouvée quelconque esthétiquement mais par contre quelle puissance ! Elle fait pas dans les nuances mais pour qui veut une Burst bien heavy rock elle est parfaite ! Taillée pour pour le gros son, tout en gardant un caractère vintage… Moi c’est pas mon trip de son, mais vraiment elle déménage !

La Red Eye est plus nuancée, avec un caractère rock typique, un équilibre parfait entre les fréquences c’est la plus polyvalente du lot, je l’ai trouvée très proche de ma 8 en terme de ressenti et de son.

Reste la Spoonfull et la Shanks… Miam mes deux préférées… Parce que les plus bluesy.
Franchement difficile de les distinguer, la Shanks est peut être un peu moins « boisée » dans sa projection sonore… Et surtout la Spoonfull, manche mis à part… Elle me rappelle terriblement mon ex Lemon, celle que j’ai vendu à Mila… A la fois douce et pêchue, brillante et chaleureuse, avec des notes qui chantent toutes seules et des micros extras !! Et pour ne rien gâcher un manche que j’ai trouvé absolument parfait en terme de sensations…

Bref je les veux les 4, la Gold Top je vous la laisse.

P.S. moi aussi je déteste Copé.

Ca donne sacrément envie de se mettre dans une situation périlleuse un tel récit...
T'as du bien t'éclater et te faire plaise
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
On dirait qu'il y a du mouvement ici... Ca GAS ou ça va GASer sévère.

Garcymoore ?
Soorel ?
Autre ?

J'en profiterai pour mettre à jour le topic avec la #12 et la #28.
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Rastacouair a écrit :

Garcymoore ?
Soorel ?
Autre ?

Aller , un billet sur Garcymoore ! C'est lui qui a envoyé le dernier message mp avant la réservation de la #15 de Todor! Maintenant faudra voir entre le paiement et la livraison si Soorel n'a pas été plus rapide entre temps
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
Par esprit joueur, je dirai Cav_red ...
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Garcymoore ?
Soorel ?
Autre ?

Aller , un billet sur Garcymoore ! C'est lui qui a envoyé le dernier message mp avant la réservation de la #15 de Todor! Maintenant faudra voir entre le paiement et la livraison si Soorel n'a pas été plus rapide entre temps

Moi je mets un billet sur "autre".
Cav_Red par exemple à l'air chaud bouillant lui aussi.
Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 15 Août 2014, 14:44
rascalobistrot a écrit :
Par esprit joueur, je dirai Cav_red ...

Il y a 3 jours, tu aurais gagner. J'allais faire le virement avant que le mec qui devait me reprendre du matos se désiste. Je pleures encore
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
Enfin bref ça me rassure , y a pas que moi qui Gase comme un dingue ces temps ci!!

Mais je reste un tantinet curieux de savoir qui pour la #15 de Todor
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
  • Invité
Ben merde ... désolé pour toi !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...