Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Bah moi j'ai joué 5 CC aujourd'hui.

Tu as mené ton class 5 ?

Tu nous ferais un ptit compte rendu stp ?
olivier064
MrClean a écrit :
dans une pizzéria?

Ahah
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il en reste toujours 5 au mag?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
MrClean a écrit :
olivier064 a écrit :
MrClean a écrit :
dans une pizzéria?

Ahah

et une 5 saisons,une

Ceci dit, y'a une brasserie juste devant chez Guitar Legend et ils font des pizzas...

Ca va ma couille sinon ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu as mené ton class 5 ?

Ouaip.
Faire un compte rendu oui avec plaisir mais vous les connaissez par coeur les CC non ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu as mené ton class 5 ?

Ouaip.
Faire un compte rendu oui avec plaisir mais vous les connaissez par coeur les CC non ?

On se lasse pas de récits passionnés
Rastacouair
Alors à la demande générale... Enfin d'au moins 2 mecs mais comme ces deux là me sont sympathiques, voici le CR.

J’ai eu le plaisir d’essayer 5 CC, mine de rien c’est pas tous les jours que ça arrive, même à Pigalle. Donc autant vous dire que j’étais comme un gosse invité dans un magasin de jouets… Sauf que les jouets étaient un chouilla chers.

Donc il y avait :
- une Shanks
- une Spoonfull Burst
- une Red Eye
- une STP Burst
- une Gold Top Henry Jusklefou

La Gold Top je ne l’ai même pas branchée, le manche est pour ainsi dire… Spécial.

La STP burst je l’ai trouvée quelconque esthétiquement mais par contre quelle puissance ! Elle fait pas dans les nuances mais pour qui veut une Burst bien heavy rock elle est parfaite ! Taillée pour pour le gros son, tout en gardant un caractère vintage… Moi c’est pas mon trip de son, mais vraiment elle déménage !

La Red Eye est plus nuancée, avec un caractère rock typique, un équilibre parfait entre les fréquences c’est la plus polyvalente du lot, je l’ai trouvée très proche de ma 8 en terme de ressenti et de son.

Reste la Spoonfull et la Shanks… Miam mes deux préférées… Parce que les plus bluesy.
Franchement difficile de les distinguer, la Shanks est peut être un peu moins « boisée » dans sa projection sonore… Et surtout la Spoonfull, manche mis à part… Elle me rappelle terriblement mon ex Lemon, celle que j’ai vendu à Mila… A la fois douce et pêchue, brillante et chaleureuse, avec des notes qui chantent toutes seules et des micros extras !! Et pour ne rien gâcher un manche que j’ai trouvé absolument parfait en terme de sensations…

Bref je les veux les 4, la Gold Top je vous la laisse.

P.S. moi aussi je déteste Copé.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il était attaché avec 4 vis
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
il était attaché avec 4 vis

mèkilékon

edit: grillé par Mr propre
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
MrClean a écrit :
et c'est quoi le prob du manche de la GT?

Je sais pas, pas à l'aise dessus... Autant j'aime pas les manche trop fins des R0, autant celui des R7 n'est pas confortable à mon goût... Le top étant celui des R9... Ni trop épais, ni trop fin, le compromis parfait ! Enfin pour moi.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...