Rastacouair a écrit :
Bah ça se fait très bien. Modif faite sur ma B4 et franchement ça a une autre gueule !!!
Aurais-tu une photo du derrière de la tête afin de voir le rendu esthétique ?
Rastacouair a écrit :
C'est le Y devant la référence...
Le mec qui vend une Yamano, il a normalement conservé ça bien précieusement... Puisque c'est la seule mention dont il dispose pour prouver l'origine Yamano... Si il l'a pas, c'est qu'il l'a jamais eu.
Il suffit d'envoyer un mail à Gibson qui confirmera ou infirmera le fait que ça soit une Yamano.
C'est ce que j'ai fait pour ma part.
Alors, pour la petite histoire, Yamano était le plus gros distributeur/importateur de Gibson aux mondes (~7 fois le volume annuel de Guitar Center). En Mars 2008, Gibson a créé Gibson Japon Corp. pour distribuer ses guitares au pays du soleil levant cassant le contrat avec Yamano.C'est Yasuhiko Iwanade (Beauty of the Burst) qui en est devenu le président.
Du temps de Yamano, il y avait une personne aux USA à plein temps qui choisissait les guitares directement chez Gibson selon différents critères tables, poids, ...
Pour en revenir au sujet, pour ceux qui souhaitent changer les micros de leur #15, il y a ce set :
http://store.rsguitarworks.net(...)p/190