Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
SRV63 a écrit :
yoyo a écrit :
SRV63 a écrit :
jerem37 a écrit :
SRV63 a écrit :
Premier concert de la cc15,désolé de la qualité
https://www.facebook.com/photo(...)55467

La Grange version auvergnate elle envoie bien

Merci
On la reprend a la bonne vitesse ,on finit normalement,coupure applaudissements et on attaque version speed en fait

tu utilises quoi en section ampli ?

Un peu en retard,c est un combo supersonic 22+1x12 two rock en creamback

tu as du gout j' utilise egalement une tete supersonic 22 avec cab cae 1.12.c 'est un des meilleurs "petits"que fender a produit .il met bien l' instrument en valeur et en plus il prend super bien les pedales. good choice!!
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
los lobotomys a écrit :
SRV63 a écrit :
yoyo a écrit :
SRV63 a écrit :
jerem37 a écrit :
SRV63 a écrit :
Premier concert de la cc15,désolé de la qualité
https://www.facebook.com/photo(...)55467

La Grange version auvergnate elle envoie bien

Merci
On la reprend a la bonne vitesse ,on finit normalement,coupure applaudissements et on attaque version speed en fait

tu utilises quoi en section ampli ?

Un peu en retard,c est un combo supersonic 22+1x12 two rock en creamback

tu as du gout j' utilise egalement une tete supersonic 22 avec cab cae 1.12.c 'est un des meilleurs "petits"que fender a produit .il met bien l' instrument en valeur et en plus il prend super bien les pedales. good choice!!

Merci!
J ai été bluffé par le son ,c est un ampli excellent
mila LP Giby
Vive le Supersonic (avec une LP) !

Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
c'est horrible le relic sur vos enclumes....

Pour le relic why not, par contre, généralement les enclumes, elles sonnent
benoi31
Wow c'est pas pour être méchant, mais je trouve aussi le aging complètement à la masse... L'usure du manche et sur la tranche, on dirait du vieux pochoir !
Ya aucune volonté de recréer une usure "naturelle" ici... Et comme d'hab, les plastiques sont blancs de blancs !

Franchement, jamais je ne prendrais une gibson "aged" c'est vraiment mal fait j'ai l'impression. A la limite les VOS sont sympas mais sinon...
Le pire étant la goldtop billy gibbons avec ses traces noires faites à l'aérosol...
mashqueen
benoi31 a écrit :
Wow c'est pas pour être méchant, mais je trouve aussi le aging complètement à la masse... L'usure du manche et sur la tranche, on dirait du vieux pochoir !
Ya aucune volonté de recréer une usure "naturelle" ici... Et comme d'hab, les plastiques sont blancs de blancs !

Franchement, jamais je ne prendrais une gibson "aged" c'est vraiment mal fait j'ai l'impression. A la limite les VOS sont sympas mais sinon...
Le pire étant la goldtop billy gibbons avec ses traces noires faites à l'aérosol...

Le VOS est pas terrible non plus. La gratte devient gloss à force... le aging ça dépends, sur la 8 et la 15 que j'ai vu en vrai c'est bien fait. Pour les autres difficiles de se baser sur des photos.
La billy gibbons ça à l'air horrible
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
la gibbons elle est pas là pour etre belle mais pour faire du benef
ils seraient cons de se faire chier chez gibson puisque les mecs les achettent sans les voir et ne les jouent pour la cote
gogogarou
J'ai pu voir la 18 et le aging est vraiment très très ressemblant ! Après peut être que Robbert l'a fait exprès sur la sienne (la vrai) ça m'étonnerait ...
Les plastiques, ne sont pas blancs faut arrêter avec ça !! Franchement prenez le temps d'aller voir une CC aged.
Les plastiques sont cream. J'ai des micros cream et c'est la même couleur !

Désolé de contredire ou de m'emporter un peu ... Mais la ça devient un peu lourdo !
Les photos ne rendent pas bien ...

Réaction de passionné ...
GOLD TOP
gogogarou a écrit :
C'est vrai qu'il y a un truc ... iphone c'est pas top pour les photos on dirait ! car en vrai c'est une gratte qui m'hypnotise ...
en meme temps si je l'ai prise je vais pas dire qu'elle me dégoute hahaha !!!

du moment qu'elle te plait
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
Merci gogogarou.
En effet, un set de micros, et les bons plastiques ça change tout...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...