Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J ai une cc3 a vendre la bonamassa si ca interesse quelqu un lol
Je l ai mise sur le site qui comence par z.... car plus simple pour les photos
mashqueen
Pas de prix sur ton annonce ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
Alors moi ce matin j'ai demonté mon mesa boogie mark III hardwood pour mettre un coup de nettoyant contact partout parce qu'il etait a l'agonie et la, j'ai branché la cc8...... Et je me suis pris une claque monumentale!!!!! Pitain le bonheur!!!!
mashqueen
acdc2051 a écrit :
Voilà la 11

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)4.htm

Comme on le disait les micros sont covered parce que di marzio à déposé les double white.

Les 1000 balle de moins que la 8 ça vient du fait qu'elle est pas aged ou juste parce qu'elle est moins belle ?

A vendre :

lostever
La #7 est aged et est affichée au même prix. La vraie question est de savoir ce qui justifie les 900€ de plus de la #8
mashqueen
lostever a écrit :
La #7 est aged et est affichée au même prix. La vraie question est de savoir ce qui justifie les 900€ de plus de la #8

Parce qu'elle déboite

Je pense que ça sera un des modèles qui seront recherchés dans quelques temps

A vendre :

Rastacouair
lostever a écrit :

Tout : la beauté, la classe, etc...
Plus sérieusement, la #8 et la réplique d'un mec assez connu en Europe en tous cas, il doit demander de bonnes roylalties...
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :

Plus sérieusement, la #8 et la réplique d'un mec assez connu en Europe en tous cas, il doit demander de bonnes roylalties...

Je dois pas vivre en Europe

A vendre :

lostever
Elle ne sera pas plus recherchée que la #1 et la #2. Et effectivement ça sent les royalties ....
mashqueen
Sûrement pas plus mais peut être autant. D ce que j'ai ou lire à droite et à gauche elle a très bonne presse pour le moment.

Perso plus je la joue plus j'en suis fan. J'adore la touche particulièrement foncée, un vrai régal à jouer. Et le relicage du manche, en position de jeux c'est impressionnant. J'ai vraiment l'impression que la guitare à 50 ans

A vendre :

vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 15 Août 2013, 22:07
Marrant c est la réflexion que je me suis faite en branchant ma #7 ds mon tweed 57
avec un ts9 ,quel pied cette gratte et les micros sont monstrueux!
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Et le relicage du manche, en position de jeux c'est impressionnant. J'ai vraiment l'impression que la guitare à 50 ans

Pareil... C'est l'avantage des CC, elles "copient" une usure normale de guitares qui ont été jouées. Moi ce qui me plait le plus, c'est le relic du talon du manche, cette usure qui crée cet arrondi par rapport aux autres Rx... C'est super confortable dans les aigus, la paume de la main s'y place avec un vrai naturel, j'adore !
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
C'est pas un peu étrange, d'aimer une guitare usée jusqu'à la moelle?
Rastacouair
Les frettes sont neuves, la jouabilité parfaite... Le reste ce sont des bouts de vernis en moins, je qualifierai pas ça de "usé jusqu'à la moelle" perso. Mais les sensations offertes sont incomparables, faut essayer pour réaliser.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Oui c'est vrai, en fait c'est l'ergonomie qui est éprouvée quoi. Ouaip one day, j'espere en croiser une!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...