Gibson les paul qui frise????

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
danny1980
nainjean a écrit :
Je confirme que non toutes les guitares ne frisent pas quand on attaque la mi gravfe bien fort,aucune de mes Gibs ne fait ca et je joue du thrash avec j'attaque bien quoi;avec action basse etc et aucun soucis,tout viens du sillet c'est courant mais c pas tres grave.
Sinon pour ton potard par contre ca je l'ai deja vu ce genre de phenomenes sur des Gibson...As tu essayé un autre jack?Sinon le probleme vient carrement du potard qui ne ferme jamais completement la route du courant qui passe dedans ,genre petit defaut de fabrication.

Ca dépend aussi des cordes que tu utilises. Un pote à moi joue sur du light et sa strat frise comme c'est pas possible.

Avec les Regular, chez moi, ca va sauf si on attaque comme un bourrin. Toi en trash metal, tu utilises peut-être des "Telephone cable strings".

Plus une corde est grosse, plus elle est tendue et moins elle vibre amplement.

Si ton luthier t'a dit qu'il y avait pas de souci, alors t'inquiètes pas.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
nainjean
danny1980 a écrit :
nainjean a écrit :
Je confirme que non toutes les guitares ne frisent pas quand on attaque la mi gravfe bien fort,aucune de mes Gibs ne fait ca et je joue du thrash avec j'attaque bien quoi;avec action basse etc et aucun soucis,tout viens du sillet c'est courant mais c pas tres grave.
Sinon pour ton potard par contre ca je l'ai deja vu ce genre de phenomenes sur des Gibson...As tu essayé un autre jack?Sinon le probleme vient carrement du potard qui ne ferme jamais completement la route du courant qui passe dedans ,genre petit defaut de fabrication.

Ca dépend aussi des cordes que tu utilises. Un pote à moi joue sur du light et sa strat frise comme c'est pas possible.

Avec les Regular, chez moi, ca va sauf si on attaque comme un bourrin. Toi en trash metal, tu utilises peut-être des "Telephone cable strings".

Plus une corde est grosse, plus elle est tendue et moins elle vibre amplement.

Si ton luthier t'a dit qu'il y avait pas de souci, alors t'inquiètes pas.

Voila tout est dit
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
GuitarBizNess
Pete O'Dirty a écrit :

Voila l'outil magique en réponse au problème

C'est avec de bons outils qu'on reconnait aussi un bon ouvrier...
J'aime cette solution !
Adepte des théories Shadoks.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...