Gibson les paul model 55-77

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark sylvestre
Citation:
alezbreizh a écrit :
Ouais mais c'est parce qu'il n'ose pas dire qu'ils portent des noms à la con. Jean-Pierre c'est naze...Jean-Claude ça aurait eu une autre gueule quand même.

Je me joins a regis pour te dire qu'on t'emmEEEERRRRRR......

J'allais oublier (et les chatons ,c'est juste que des futurs branleurs....)[hs]
SickLameAndLazy
Non non non!
Je ne vous laisserai pas faire!
Les chatons de wyldenot c'est de la premium kalitat, ça ronronne foutrement mieux que toutes ces Gibson infâme quand on les tripote!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
wyldenot
Merci M'sieu
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
SickLameAndLazy
You're welcome bitch
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le 24 Juin 2010, 13:39
T'as l'habitude de tripoter des chatons?
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
SickLameAndLazy
Vous, vous connaissez pas la réelle origine du chat botté...
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Bé disons que les chats étaient autrefois réputés pour leur souplesse...

A partir de là, il suffit de faire le lien avec le Pays de Galles où les habitants sont surnommés les "sheep fuckers" par les autres grands bretons de grande bretagne...

Ainsi, à chaque pays son animal fétiche va-t-on dire!

Et "botté" parce-qu'apparemment pour pas qu'il ne se débatte trop on lui foutait la tronche la première dans une botte avec juste le postérieur qui dépassait...

Franchement tout ça est dit sérieusement: les gallois sont vraiment surnommés les en**leurs de moutons (tout comme nous on dit que les corses sont fainéants ou les ch'ti des consanguins hein, sortes de légendes et mythes) et cette "utilisation" des chats au Moyen-Age est fondée.

L'Histoire est bien plus croustillante qu'elle ne peut y paraitre
- Bobo Parisien -
rollroll
HMMMMMMMMMMMMMM une bonne petite biquette bien fraiche ...cela devait être le rêve d'être légionnaire

Par là vous êtes certain
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
  • Publié par
    liwok
    le 28 Juin 2010, 08:11
je me doute qu'une annonce se publie dans les "petites annonce"... et je l'avais déja fait. le forum m'a juste servi à poser une question au sujet de ma gibson à laquelle personne n'a répondu d'ailleurs ! merci au dernier intervenant qui a tenté de mettre un peu d'ordre dans la cour !
lifsebcbien
Ah oui... Seulement il faudrait que tu lises les réponses sur tes sujets...
lifsebcbien a écrit :
Bonjour,
vas dans la section achat/vente/échange et crée un nouveau sujet comme tu l'as fait ici, mets infos et photos de ta guitare. Par contre Les Paul model 55/57 ce n'est pas parlant, c'est une Gibson Les Paul Special 2 p90s 55/77?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
SickLameAndLazy a écrit :
Bé disons que les chats étaient autrefois réputés pour leur souplesse...

A partir de là, il suffit de faire le lien avec le Pays de Galles où les habitants sont surnommés les "sheep fuckers" par les autres grands bretons de grande bretagne...
[...]
Et "botté" parce-qu'apparemment pour pas qu'il ne se débatte trop on lui foutait la tronche la première dans une botte avec juste le postérieur qui dépassait...[...]

Y en a qui font plus simple : tu tues le chat, et après tu l'enc----. Au moins, tu perds pas ton temps à en prendre soin, à lui foutre la tête dans la botte, tu évites les griffures before-after, et tu peut garder la botte pour te "protéger" (on sait jamais où les animaux ont traînés).
En plus, tu peux récupérer les boyaux pour faire du violon baroque, la classe.

Je vous invite à lire "La Protection de l'Animal", manuel fort enrichissant, sur les différents moyens de se protéger avec des animaux.
.

Dans le même genre, "Le scandale de l'animal business" : si vous avez payé, c'est que ce n'était pas de l'amour.

Sur ces réflexions fort profondes, je vous salue bien bas !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 28 Juin 2010, 10:42
wyldenot a écrit :
DavLeSaint a écrit :
Il sert à quoi ce topic ?

À annoncer ce que tu vend :

Chattons à donner : J'en ai 2 noirs , 1 blanc et 1 mort. Pas vacciné rien. Je peux livrer par la poste à vos frais.

Je prends le mort !

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...