Gibson Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
moi j'ai pas honte de dire que j'ecoute green day depuis des années!

et que j'exxxxxxxxrde ceux que ca embete!

a part les snob, meme les gars bien impliqué dans LE mouvement punk et punk rock te diront que green day c'est du tout bon.

mais bon je reconnais qd meme une certaine derive fm sur le dernier album
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
sebseb2
Un modèle Reissue Custom Shop se trouvera aux alentours de 2300 € pour la Les Paul Junior.

Pour une vraie... j'ai vue une LP Junior 58 DC à Londres il y a quelques mois en parfait état pour 4500 Pounds (finition Cherry, plaque tortoise).

S.
Doc Loco
Pour les non-descendants de Rothshild, les solutions les plus avantageuses sont
1) les reissue des annés 90 de Gibson, qualité moyenne mais prix dans les 650 euros d'occase
2) les copies japonaises de Burny, Greco, Edwards, Tokai, de bonne qualité - mais faut les trouver .
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
1) les reissue des annés 90 de Gibson, qualité moyenne mais prix dans les 650 euros d'occase
2) les copies japonaises de Burny, Greco, Edwards, Tokai, de bonne qualité - mais faut les trouver .

bah, on les trouve tout de même facilement, seules les SG junior (Greco et Burny) sont vraiment rares!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Doc Loco a écrit :

bah, on les trouve tout de même facilement, seules les SG junior (Greco et Burny) sont vraiment rares!

Les rats du net comme nous, oui, mais je veux dire que c'est pas dans le magasin du coin qu'ils tomberont dessus .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...