Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas seulement sur les guitare à plus de 4.000€ (je veux une duo sonic et une tele custom classic vibe fin pas le sujet ici ^^'). Ouaip je trouve que c'est plutôt cher "pour ce que c'est" mais l'esthétique me plait, donc si j'en trouve une qui à le même burst pour moins cher je craquerai probablement sur la moins cher (c'est beau de rêver ^^')... rester raisonnable dans le GAS, quelle hérésie je sais.
Moufley
Il faut savoir raison garder.

Sauf en ce qui concerne les guitares
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Déc 2010, 23:40
los lobotomys a écrit :
et bien moi , elle ne me fait pas rever.je la trouve chere pour ce que c' est.je me demande bien pourquoi le corps est en 2 pieces!!!!! a 6500 € le morceau de bois, ce sera sans moi lol!
et je suis fan de led zep depuis plus de 25 ans.Vu le prix , autant acheter une reissue 59 ou 60 et il restera assez de sous pour acheter autre chose

Alors tu imagines si son originale de 59 avait le corps en 2 pièces?
Ah.. Mais peut être que ça serait différent à ce moment là

(D'ailleurs au passage c'est le site qui s'est planté car elle a bien un corps en une partie)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lifsebcbien
Je rejoins FunkPunk sur ce point: ces guitares sont tout bonnement exceptionnelles, qu'on soit fan de Page ou non.
Je n'ai pas testé d'autres bursts signatures (Haynes, Green, etc.), mais parmi toute la gamme Les Paul, des "factory" aux CS et à quelques anciennes, cette Page n°1 que j'avais (ainsi qu'une autre Page que j'ai pu tester) est tout simplement la meilleure LP que j'ai jamais jouée.
ton!o
  • ton!o
du coup, pourquoi l'avoir "sacrifiée" par rapport à ta 55, camo et custom?
FunkPunk
Los, je ne sais pas d'ou tu tiens que les Page sont en plusieurs morceaux mais c'est archi faux. Y'a que la Bonamassa qui soit en 2 pièces.

Je vais repondre pour Lifeseb. Bien que la 1 soit exceptionnelle ca reste une LP standard c'est a dire erable sur acajou avec touche palissandre. Les custom sont tout acajou avec touche ebene. Ca ne sonnera jamais pareil quoi qu'on fasse et ca n'enleve pas les qualité des unes ou des autres.
Je crois aussi savoir que Lifesebcbien est un féru des Custom, ce qui explique cela.
los lobotomys
FunkPunk a écrit :
Los, je ne sais pas d'ou tu tiens que les Page sont en plusieurs morceaux mais c'est archi faux. Y'a que la Bonamassa qui soit en 2 pièces.

Je vais repondre pour Lifeseb. Bien que la 1 soit exceptionnelle ca reste une LP standard c'est a dire erable sur acajou avec touche palissandre. Les custom sont tout acajou avec touche ebene. Ca ne sonnera jamais pareil quoi qu'on fasse et ca n'enleve pas les qualité des unes ou des autres.
Je crois aussi savoir que Lifesebcbien est un féru des Custom, ce qui explique cela.

je sais bien et cela me surprenais aussi mais j' ai juste lu le descriptif qui est sur le lien ebay du vendeur us ou il specifiait que le corps de la page etait en 2 pieces.j' ai eu une bonamassa et la , je le savais et j' avou ene pas savoir pourquoi car il existe des corps une piece aussi legers que certains deux pieces...bref
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Janv 2011, 02:37
Belles photos! Belle vidéo! (un peu courte cela dit..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
très bel objet!!
los lobotomys
stickyfingers a écrit :
Acheté hier!

(video) Page Burst #1

heureux homme.une page, c' est vraiment quelque chose ; on peut critiquer gibson et ses politiques de vente et de fabrication,mais quand on voit une guitare de ce calibre, cela donne envie et on oublie le reste .
felictation et bel achat
ton!o
  • ton!o
magnifique
stickyfingers
Expandora a écrit :
stickyfingers a écrit :
Acheté hier!

(video) Page Burst #1

Page et BadCat ... J'ai l'impression que ça va bien ensemble ...

C'était l'ampli au magasin... Je joue sur un Three Monkeys Orangutan!

Une autre photo avec moins d'éclairage:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...