Les differences sont bien visible .. regarde bien les photos !
Expandora a écrit :
Je vais essayer de vous montrer les differences entre les plusieurs modeles Jimmy Page existant !
1er modele sortie en 1995 :
La premiere edition est moins chere , moins bien ( en gros c'est une LP classic premium avec l'electronique like Page , et la signature de sieur Jimmy sur le pickguard ) Jimmy Page lui meme n'a jamais approuvé ce modele !
2eme modele sortie en 2004 :
En anglais ....
The Jimmy Page Custom Shop Signature model '59 Les Paul is made in three incarnations: the Pilot Run of 25 Tom Murphy-aged replicas, played. approved, and hand signed and serialized by Jimmy Page in his estate, 150 unsigned Tom Murphy-aged replicas, and an unlimited series of Custom Authentic, un-aged guitars.
la #9 , signée de la main de Mister Page , fait parti des 25 proto dont le tout premier a été par par Jimmy himself !
Quelques Photos pour la forme
ATTENTION LES YEUX .... GUITARE ULTIME INSIDE !!
Bon j'arrete la , ça me fait mal aux yeux ....
Pour preciser , ces 25 modeles ont été pré-vendues a d'heureux collectionneurs pour la bagatelle de 50000$ la bete !
Ensuite , il ya le modele aged by Tom Murphy , 150 modeles en tout et pour tout !
Ils se revendent entre 9000 et 12000 € ....
!
Et puis il y a le meme modele que la mienne , fabriqués a 800 exemplaires (selon le contrat passé entre Gibson et Jimmy Page )
Je ne vous la presente pas .... je l'ai deja fait !
Voila si vous avez des remarques , n'hesitez pas !