Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Soso® a écrit :
J'entends partout d'un coté : "Les EMG, c'est froid, c'est pour du gros métal, tu poses ça sur n'importe quelle gratte, ça sonne pareil..."
Et d'un autre coté : "Les EMG, ont une égalisation plate, ça respecte parfaitement la lutherie de l'instrument, c'est chaud..."
J'me suis dit "Hop, Soso paie-toi un kit et on verra...

Tout depend de son qu'on cherche Soso , un micro ne peut pas convenir a tous les guitaristes du monde ! C'est pour ça qu'il y a autant de choix !
Et apres chacun fait ce qu'il veut
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Expandora a écrit :
Je connais bien ... tres tres bon micros mais bien du delai pour se faire plaisir avec !

je confirme et ... je confirme!
Fandango
cdmat76 a écrit :
Expandora a écrit :
Je connais bien ... tres tres bon micros mais bien du delai pour se faire plaisir avec !

Ben si vous voyez une paire qui traine d'occaz, faites signe
we gonna groooooove
cdmat76
  • cdmat76
Fandango a écrit :
cdmat76 a écrit :
Expandora a écrit :

Ben si vous voyez une paire qui traine d'occaz, faites signe

cela reste raisonnable 1 mois et demi entre le premier contact et la reception des micros pour moi, simplement, ce qui est ch... c'est que le père Florance ne répond à ses mails qu'une fois par semaine à peu près. (remarque, ça fait toujours plus souvent que La Pédale... :lol
Expandora
C'est vrai qu'il est pas vraiment rapide dans ses reponses le mister , mais ses micros valent bien le coup !!
7Club
Stoner rock band !!
Fandango
j'hesite a lui passer commande pour la JT .... y'a BKP dont on me dis que du bien aussi !
we gonna groooooove
cdmat76
  • cdmat76
Fandango a écrit :
j'hesite a lui passer commande pour la JT .... y'a BKP dont on me dis que du bien aussi !

et puis il y Fralin, Wagner, Wolftone, Seymour Antiquity, Kloppmann, aussi... Argh la variante sur le thème du PAF, c'est la jungle des bons produits depuis quelques années! La vie du guitariste est vraiment trop dure...
Fandango
cdmat76 a écrit :
Fandango a écrit :

et puis il y Fralin, Wagner, Wolftone, Seymour Antiquity, Kloppmann, aussi... Argh la variante sur le thème du PAF, c'est la jungle des bons produits depuis quelques années! La vie du guitariste est vraiment trop dure...

Bon aller je fais un post spécifique !
we gonna groooooove
cdmat76
  • cdmat76
Fandango a écrit :
cdmat76 a écrit :
Fandango a écrit :

Bon aller je fais un post spécifique !

pourquoi faire?
Fandango
T"as raison y'en a déjà un de creer, je vais squatter Bourmix
we gonna groooooove
Expandora
cdmat76 a écrit :
Fandango a écrit :

Sans oublier les Bares Knuckles , Holmes , Gibson classic 57
7Club
Stoner rock band !!
darko_setenza
la bête en action

xxxxxxx

t a interêt a assurer expandora
Fandango
ouais mais bon sans Robert plant ca va être dur, puis je trouve que communication breakdown sonne bien mieux sur la tele (comme enregistré à l'origine).
we gonna groooooove
Expandora
darko_setenza a écrit :
la bête en action

&mode=related&search=

t a interêt a assurer expandora

C'et ce que je me dis quand je la prends dans les mains , faudrait pas que je joue comme une merde..
7Club
Stoner rock band !!
cdmat76
  • cdmat76
Expandora a écrit :
cdmat76 a écrit :
Fandango a écrit :

c'est quoi les BKP à ton avis? Par contre c'est vrai j'ai oublié les Holmes et les classic 57 , saperlipopette... Y'a pas joe barden qui fait aussi des humbuckers?
Sinon pour rester dans le sujet, Page il a enregistré tout led zep avec des micros stock... Bon d'accord des stocks de sa Les Paul 59, m'enfin quand même.
Fandango
cdmat76 a écrit :
Expandora a écrit :
cdmat76 a écrit :
Fandango a écrit :

c'est quoi les BKP à ton avis? Par contre c'est vrai j'ai oublié les Holmes et les classic 57 , saperlipopette... Y'a pas joe barden qui fait aussi des humbuckers?
Sinon pour rester dans le sujet, Page il a enregistré tout led zep avec des micros stock... Bon d'accord des stocks de sa Les Paul 59, m'enfin quand même.

Perso j'ai pas le budget pour une paire de PAF 59 !
http://cgi.ebay.com/Vintage-Gi(...)wItem
we gonna groooooove

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...