Hey ! J'avais pas vu ce sujet !
Bravo pour ta review !
Cette guitare est clairement magique , j'ai eu plusieurs Gibson Custom Shop , d'ailleurs j'en ai encore une , une prs artist package , des Gibson séries standard (SG , LP) une supreme , bref , que du beau matos , et en général plus cher que cette LP...Et une seule certitde , elle défonce toute ces guitares ! Ca fait 6 mois que je l'ai , ce n'est pas énorme , mais franchement , je ne m'en lasse pas , je ne lui trouve aucun défaut (ah si , elle rend mes autres grattes jalouses vu que je ne les joues plus. :mdr: ) , son manche est parfait , elle a un putain de MOJO , tout est facile dessus , bref c'est la guitare que je cherchais depuis longtemps et que je n'ai jamais réussi à trouver même avec des custom shop 2x plus chère.
Narci a écrit :
Belle histoire (et pourtant je hais les finitions goldtop).
Joy83 a écrit :
Elle arrache esthétiquement cette Goldtop.
Millionaire a écrit :
En effet elle a de la gueule.
Merci à vous tous !
Narci , j'étais comme toi , je detestais les goldtop , mais quand le forumeur (socialdisto) a ouvert le case , j'ai eu un pincement au coeur , c'est tellement beau en vrai.
didikill7 a écrit :
Le relicage de la guitare est juste superbe
Tout naturel.
mica51 a écrit :
Voila il la vend combien sa gratte ton pote ??
Hors de question que je la vende.
BBG a écrit :
A cause d'un petit problème d'organisation et d'emploi du temps, je la garde encore 4 jours
.
Mercredi je vais chercher ma Strat donc je peux pas prendre deux guitares , ça te derrangerais de la gader jusqu'à la fin de la semaine pour pas que je sois trop cargé ? Je la reprend en repet vendredi !