Gibson Les Paul Gaucher, c'est 'achement cher!!

Forum Gibson
Forums
strathydra
Bonjour a tous,

Je suis Gaucher (et ui!), et je me tate sur l'achat d'une petite Les Paul, voir d'une SG.

- Mais ma surprise vient des prix! En gaucher, c'est super cher, même les occaz sont rare, et a des prix pas vraiment bas. Je pense ou espere mettre environ 1 000€ dans cette achat, pensez vous que cela est suffisant, ou c'est même pas la peine ?

- ou alors l'echanger contre une Strat US, gaucher aussi, avec l'upgrade du micro chevalet en GFS Lil Killer. Vous pensez que c'est réalisable ?

- Ou derniere solution, se tourner vers une Epiphone, mais je sais pas grand chose des Epiphones. Je suppose qu'un Upgrade Micro sera le bienvenue, mais qu'en est-il niveau lutherie ?

Merki a vous pour tous ces renseignement ^^.

++
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 15 Mar 2007, 18:09
Regarde du coté de duesenberg, personnellement je les trouvent superbes !
AceZzZ
  • AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le 15 Mar 2007, 19:34
La gent guitaristique droitère bénéficie actuellement d'une baisse importante des tarifs gibson (voir chez Woodbrass, playback...). Cette baisse étant relativement récente, j'espère (peut être est-ce de la sottise ?) que nous, gauchers, ne serons pas oubliés. J'ose croire que les prix baisseront. Enfin c'est assez utopique
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
strathydra
Ouai, pour le coup on se fait moitier bai***... Enfin bon, c'est pas comme si on avait l'habitude

Je viens de voir les duesenberg, y'en a qq une de sympa, mais le style est plus tranchant que les Les Paul, j'aime un peu moin. Merci quand même de l'info

J'ai regarder aussi les Elitiste; elle on l'air vraiment sympa.

Sinon bin oué; a espéré que Gibson baisse leur prix.

Et vous pensez que l'echange est valable entre une strat USA gaucher, avec un upgrade du micro chevalet par un double format simple GFS, genre contre une Les Paul toute basic ou pourquoi pas une SG ?

++
Reversed
1000 euros la Les Paul tu peux oublier, et je suis pas convaincu que les Elitist soient plus courantes, loin de là...
par contre à ce prix là, tu trouves une SG, il y en a une ou 2 en vente sur le net en ce moment il me semble
special
  • Publié par
    special
    le 16 Mar 2007, 11:13
en même temps ils ont cas pas etre gaucher!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
shadow_gallery
il y a une LP studio à vendre chez Guitare Village pour 960€
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Reversed
special a écrit :

no comment
Reversed
shadow_gallery a écrit :

auquel cas j'ai encore dit une connerie
special
Reversed a écrit :
special a écrit :

no comment

no humour non plus je vois....

A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
shadow_gallery
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :

auquel cas j'ai encore dit une connerie

Pas de ça entre nous, on a dit qu'on arrêtait le compteur à conneries. De toute façon y'a plus de place pour les noter tellement il y en a qui ont été dites...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Reversed
special a écrit :
Reversed a écrit :
special a écrit :

no comment

no humour non plus je vois....

soit, mea culpa

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...