Gibson Les Paul Gaucher, c'est 'achement cher!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Reversed
special a écrit :
Reversed a écrit :
special a écrit :
en même temps ils ont cas pas etre gaucher!

no comment

no humour non plus je vois....

soit, mea culpa
Reversed
shadow_gallery a écrit :
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :
il y a une LP studio à vendre chez Guitare Village pour 960€

auquel cas j'ai encore dit une connerie

Pas de ça entre nous, on a dit qu'on arrêtait le compteur à conneries. De toute façon y'a plus de place pour les noter tellement il y en a qui ont été dites...

exact !! d'ailleurs, en parlant de connerie, si tu vois une Strat Custom Shop touche mapple qui traine d'occaz, je suis preneur
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 16 Mar 2007, 12:45
Il y a des fois des LP gaucher pas trop cher sur ce forum. Je me rappelle d'une Elitist gaucher justement qui devait être pile dans ton budget...

Mais il est clair que c'est pas courant.
You can kiss my axe !
shadow_gallery
je m'en rappelle aussi
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Juni
  • Juni
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juni
    le 16 Mar 2007, 13:43
Hello! Je vends ma Sg standard Noire gaucher...Pourquoi ne viendrais tu pas faire un tour sur le site des gaucher riff gauche?
Ichimaru
si tu n'es pas trop attaché a la marque gibson, il y a une série de copies gibson made in japan qui sont toutes assez alléchantes, j'ai possedé une tokai et c'était une très bonne les paul, ensuite il y a d'autres marques qui font du gaucher mais que je n'ai pas pu tester comme Edwards, Burny... enfin bonne recherche.
y a rock@powa quia une tokai LC90 il pourrait te parler de la bête ^^
Left right left...
strathydra
Salut,

Merci a tous pour vos réponses, désoler pour cette réponse (tres) tardive, je suis dégouter pour la LP a 960!!!!!! J'ai pas les sous la tout de suite, c'est en projet, ca l'aurais carrement fait cette petite guitoune...

snif...

Des que j'ai tout les sous, ca va blueser!

++

PS: Je vend des cartes Magic, extention qui date un peu, ca interesse qq ????
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 23 Mar 2007, 15:07
Salut, j'ai un ami qui vient de s'acheter une gibi les paul studio wine red gaucher neuve autours des 1200€...et pas dans un mag en Allemagne hein mais dans son mag habituel en France

Gibson revoit apparemment ses tarifs à la baisse pour les gaucher aussi
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 23 Mar 2007, 15:36
Traquer les modèles symétrique comme les Melody Maker, les 330/335, etc...

Les Popaul en gaucher sur le marché de l'okkaz cest hyper rare !!! Et pour 1000 € t'aura une studio avec de la chance. Essaie sur Ebay aux USA ou en Allemagne.

En neuf, la plus abordable (et la plus cool à mon avis) serait la LP Special DC faded avec deux P90, j'en ai vu à 1000 $ sur des sites US !!

Mais franchement plus envie de me faire chier avec les guitares pour gaucher, t'as que deux povre finition, le marché de l'occasion est ridicule, bref... Même si je reprend une strat un jour ce sera une droitière.
el Cirujano
Moi perso, je prendrais une Hagstrom Swede, il parait qu'elles valent largement certaines Les Paul pour... 530 € en Allemagne (en gaucher je précise ) Maintenant c'est vrai qu'elles ont pas exactement le même look, mais elles sont jolies quand même, et puis c'est le son qui compte non ? Et puis c'est aussi une manière de te démarquer

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
strathydra
Re Salut,

Bon, apres moult regardage un peu partout, je crois que mon choix va se porter sur une Epiphone, même si c'est pas une Elitiste, genre une Les Paul Standard ou Custom, comme ca déja ca me coutera moin cher (et ui, je roule pas non plus sur l'or malheureusement), avec a la limite un upgrade micro au moins au niveau chevalet (un pti classic 57').

Merci a tous pour vos precieux conseil.

++

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...