GIBSON LES PAUL CUSTOM SHOP RI 58 ICE TEA

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 31 Mar 2008, 09:59
macadam club a écrit :
heu, apparement c'est pas vraiment moi qui m'enfonce,quand à la tva qu'est ce que tu sait de ce que je paye ou non tête d'oeuf ???tu crois qu'avec le nombre de grattes que j'ai importées je paye pas de TVA, mais je ne suis pas aussi bête que tu le pense car des mec qui dénnonce comme cela à l'air de te démanger , en france il y en a toujours eu et il y en aura toujours (d'ailleurs j'aurais pas aimé vivre en temps de guerre avec des gars comme toi )donc fait toi plaisir et dénnonce , j'ajouterai que comme tu es apparement nouvel inscrit sur ce site , ba bienvenue alors

quand au reste , je le fait pas pour toi , ni pour personne d'autres , donc pense ce que tu veut je m'en cogne , mais tu peut pas t'imaginer à quel point , aller bienvenu mon ami

et un up pour le macadam ! un !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
ok ok puisque t'insistes , on va voir ce qu'en pensent les professionnels de ton petit traffic
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 31 Mar 2008, 15:24
c'est incroyable comme c'est toujours la même chose: d'abord ca arrive, ca gueule, ca dénonce et quand tout le monde l'envoie chier ca essaye de faire peur avec des menaces.
Je comprend pas ce qui motive ces gens-là. Vraiment.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ce qui me motive ? je bosse dans un magasin de musique mon gars et on paie les impôts , les charges et les salariés , alors votre petit traffic çà va pas passer avec tout le monde... en plus vous en êtes fiers de faire du commerce illégal... allez continuez bien et croyez vous intouchables c'est bien
macadam club
Citation:
alors votre petit traffic çà va pas passer avec tout le monde

alors tu va avoir du taf mon gars
love is not music, music is the best ...
macadam club
Citation:
ce qui me motive ? je bosse dans un magasin de musique mon gars et on paie les impôts , les charges et les salariés , alors votre petit traffic çà va pas passer avec tout le monde... en plus vous en êtes fiers de faire du commerce illégal... allez continuez bien et croyez vous intouchables c'est bien

j'ajouterai 2 choses , la TVA , je n'ai rien à cacher avec cela , je la paye , renseigne toi comme tu le souhaite et je suis sûr que tu le fera , ensuite les guitares , étant passionné sont achetées dabord pour moi et ensuite pour en essayer un maximum revendues "d'occasion" donc dénnonce qui tu veut mais je te le redit tu n'aura pas asser de salive pour dénnonçer tous les passionnés qui font la même chose sur les forums spécilisé .
macadam club a écrit :
Bonjour

je vend une GIBSON LES PAUL CUSTOM SHOP RI 58 NEUVE JAMMAIS JOUEE NI POSSEDEE MODELE 2008 ABSOLUMENT NEUVE
complète avec tous ses goodies ,nouveau certificat en cuir depuis 2008 ect.... ]

des guitares pour toi ? tu les joues même pas c'est toi même qui dit jamais jouée jamais possédée ...

pas besoin de salive pour çà tu déclares pas du tout ton commerce et tu le sais tu n'as rien d'un passionné désolé tu n'en vends pas qu'une mais bcp depuis des mois çà fait dejà la 3 ème R8 que tu vends neuve ici ..

tu penses vraiment que ce que tu fais est légal...

pas besoin de me renseigner je suis dans le métier ... tu penses vraiment ne rien craindre mais réflechis y bien...

il n'y a pas que des gros patrons dans le milieu de la musique la plupart survivent et paient quand même leurs charges et leurs impôts
macadam club
Citation:
tu n'as rien d'un passionné désolé

ha bon alors si tu le dit .....tu semble me connaitre mieux que moi même
macadam club a écrit :
Citation:
tu n'as rien d'un passionné désolé

ha bon alors si tu le dit .....tu semble me connaitre mieux que moi même

un passionné achète des guitares en les laissant jamais jouées juste pour se faire du bénefice au black ?

ton commerce prend des proportions importantes tu penses que les pros ont des oeillères ...
macadam club
Citation:
un passionné achète des guitares en les laissant jamais jouées juste pour se faire du bénefice au black ?

cela ne m'empêche pas d'être passionné depuis plus de 15 ans et d'avoir pu mez payer ma première GIBSON à plus de 30 piges, mais le problème avec toi c'est que tu mélange tout
je ne mélange pas tout je te mets ici le post de gillou d'audiotubetech , sachant que tu as dejà depassé largement la limite ... vu que tu as vendu 2 R8, 1 zakk wylde , 1 custom , 1 sg angus young plus d'autres .j'en oublies .. et plus ton stock

Gillou a écrit :
Le loi est claire à ce sujet. Un quidam a le droit de faire du business pour son propre compte, mais dans une limite donnée en termes de chiffre d'affaires.
Quand c'était en francs, la limite était à 17 000 F par an.
Actuellement, elle devrait logiquement être dans les 2600 à 3000 € par an à vérifier, les plafonds bougent souvent), au-delà desquels on a obligation de prendre un registre du commerce et donc de payer toutes les taxes afférentes, Urssaf, caisse de retraite, TVA (si on n'est pas en régime micro-entreprise).
De même, si on est en micro, on ne peut dépasser 26 000 € de CA /an, sinon on passe automatiquement en EI (entreprise individuelle).

en espérant que tu te rende compte des limites de ce genre de commerce ... c'est mieux de prevenir que de guerir
macadam club
Citation:
en espérant que tu te rende compte des limites de ce genre de commerce ... c'est mieux de prevenir que de guerir

alors ,n'étant pas idiot , je vais prendre cela comme un "avertissement"
macadam club a écrit :
Citation:

alors ,n'étant pas idiot , je vais prendre cela comme un "avertissement"

prends çà comme tu veux , avoir 35 ans et être aussi insouciant c'est beau , tu te rends même pas compte de ce que tu fais et tu en es fier...

tu as vendu ces guitares n'est ce pas et tu as depassé largement le seuil après c'est toi qui voit...
macadam club
Citation:
prends çà comme tu veux , avoir 35 ans et être aussi insouciant c'est beau , tu te rends même pas compte de ce que tu fais et tu en es fier...

tu as vendu ces guitares n'est ce pas et tu as depassé largement le seuil après c'est toi qui voit...

bon écoute, c'est toi qui dit tous ça , moi je te le répète je suis avant tous un passionné et de temps en temps je vend des grattes que j'ai voulu essayée. de mon côtés je suis parfaitement conscient de ce que je fait et j'ai expliqué les raisons première de cela après .....
macadam club a écrit :
Citation:

bon écoute, c'est toi qui dit tous ça , moi je te le répète je suis avant tous un passionné et de temps en temps je vend des grattes que j'ai voulu essayée. de mon côtés je suis parfaitement conscient de ce que je fait et j'ai expliqué les raisons première de cela après .....

arrêtes de mentir tu dis toi même qu'elles ne sont pas jouées , neuves , et tu a vendu 3 R8 pareilles pourquoi essayer 3 guitares pareilles en un an

tu as de la chance d'avoir des potes qui te soutiennent mais arrêtes de dire que ce que tu fais est légal et assumes ton traffic ...

le total de tes importations ces deux dernières années depasse largement les 10 000 euros... tu risques beaucoup plus gros que ce que tu crois
macadam club
Citation:
tu risques beaucoup plus gros que ce que tu crois

ha , et bien je ne le savait pas merci du tuyau

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...