gibsonnn a écrit :
pauvre petit il importe des grattes pour plus de 10 000 euros sans payer d'impôts et il vient se plaindre ...
à part à des petits jeunes naifs tu feras jamais croire à personne que t'es un pauvre qui fait çà pour payer tes etudes désolé . y a pas de quoi se vanter de faire ce genre de commerce , surtout que les gros patrons comme tu dis eux payent des impôts et les charges ...
y a franchement pas de quoi être fier si tu avais du courage comme tu dis tu paierais la TVA puisque tu en fais un commerce . C'est sûr qu'avec des mecs comme toi on avance mieux ... je te laisse t'enfoncer et désolé je soutiens leadguitars qui vend au même prix que toi en payant des charges et des salaires , ils seraient contents de savoir qu'un gars les critique en vendant les mêmes grattes qu'eux sans payer de tva ni de charges...
insultes moi si tu veux tu sais très bien que j'ai raison... et sois content que je te denonce pas, y a pas de quoi être fier de faire ce commerce au black ...
Gigantesque . . .
Tellement sûr de lui
Ah, au fait, pour ouvrir un commerce en France, il faut de l'argent, alors pour un commerce de grattes j'en parle pas
peu de banques suivront un "étudiant" de 35 ans . . . de toutes ne t'inquiete pas va, lead guitar fait son chiffre et c'pas lui qui les fera couler