Gibson Les Paul Custom R7 Blackwidow Limited 25ex

Forum Gibson
Forums
Salut,

Tous est dans le titre!
Voila l'une de mes dernieres acquisition car depuis j'ai aussi acheté une Dark Fire.
C'est donc une Les Paul Custom R7 Blackwidow limité a 25 exemplaire.
Certain l'appelle Widowburst...
Comme son nom l'indique c'est donc une série limitée à 25 exemplaire au monde.
Elle a été fabriquée à Nashville au Custom Shop.
Le manche est un profil '57 en ébène(plus épais que n'importe quel autre profil Gibson fait actuellement), Incrustation nacres, un corps en acajou sculptée et une table en érable flammée.
Les deux micros sont des Burstbuckers 2 et 3.
Livrée en Hardcase Gibson Custom avec son certificat d'authenticité, un jack... Comme toute les custom Shop...

Je l'ai acheté au State lors de mon voyage chez Gibson pour mon anniverssaire. J'ai ete au Gibson Show case de Nashville et voir la Gibson factory, puis a Memphis pour une visite de la Factory. C'est au Showroom Gibson de Memphis que j'ai trouvé cette guitare.

Elle ne vous laissera pas indifferent, On aime ou on aime pas!
Elle a quand meme il faut l'avouer un sacré look, du caractère et gueule de Fou!!

[
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 27 Janv 2010, 19:12
J'aime pas trop mais sa reste plutôt impressionnant.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
poluxsalvaterra
C'est original , perso c'est pas la gratte que j'achèterais mais je la trouve pas vilaine

En tout cas , belle acquisition !!!!!
moonwalker
Simplement la plus belle LP pour moi; au moins ça change. Par contre j'aurais bine vu une touche full ébène (sans repères) et un accastillage noir.
lostever
Le binding rouge est un peu too much à mon gout. Sinon ça va , pas pire que la Zack Wylde avis perso
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 27 Janv 2010, 20:09
trés jolie; mais je l' avais déjà vue sur le forum Gibson :p mais j' dois dire que je m'en lasse pas ( puis ici y a plus de photos si j' me trompe pas ^^)

ps: vraiment sympa ton report de Nashville et Memphis
alex sound
Felicitation pour ton acquisition .
Moi je lui trouve une gueule bien typée , le binding rouge sang est somptueux , la tête est sanglante , c est pas la guitare pour les bals du samedi soir , elle annonce bien la couleur ...
Vu le nombre restreint d exemplaire dans le monde , j imagine que le prix doit être conséquent ...Mais elle est superbe
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Janv 2010, 21:12
raine.maida : j'en avais vu une sur Ebay un moment, elle est vraiment super belle cette guitare !!!

Ca se passe comment la visite de l'usine, on peut y aller comme ca ??
Jeff_Hardy
Il manque plus que des Inlays avec la tête de SpiderMan et elle serait parfaite
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le 27 Janv 2010, 21:42
je trouve ca plutot classe moi ... parceque les vieilles couleurs sunburst ca me sort un peu par les oreilles

Vraiment un bel achat, et en plus ca doit avoir une petite valeur pour une collection...

T'as paye combien alors??

Je suppose dans les $4000 ... j'me trompe?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
jugejackson
Agent_Gibs a écrit :
raine.maida : j'en avais vu une sur Ebay un moment, elle est vraiment super belle cette guitare !!!

Ca se passe comment la visite de l'usine, on peut y aller comme ca ??

C'est comme à Holywood, il faut amuser le peuple et les touristes : t'as des vieux monsieurs avec une barbe et une salopette qui parlent avec un accent à faire pâlir un texan qui mâche du bubble gum et ils font semblant de fabriquer des guitares à la main comme dans les années 50.
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Genma
    le 27 Janv 2010, 22:17
J'aime beaucoup pour ma part,original par rapport à tout ce que peux sortir Gibson !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le 27 Janv 2010, 22:18
J'adore la gratte dans le pieu...
D'abord le feeling
ZeGaby
  • ZeGaby
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ZeGaby
    le 27 Janv 2010, 22:26
Perso j'adore le design de cette gratte. Le coté rouge & noir lui va vraiment bien en tous les cas.

Je suppose que niveau son ça doit bien le faire !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...