jugejackson a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
raine.maida : j'en avais vu une sur Ebay un moment, elle est vraiment super belle cette guitare !!!
Ca se passe comment la visite de l'usine, on peut y aller comme ca ??
C'est comme à Holywood, il faut amuser le peuple et les touristes : t'as des vieux monsieurs avec une barbe et une salopette qui parlent avec un accent à faire pâlir un texan qui mâche du bubble gum et ils font semblant de fabriquer des guitares à la main comme dans les années 50.
Les annés 50 c'est passé...
Pour le custom shop de Nashville c'est sur invite Gibson.
Mais tu peux aller gratos au Gibson Showcase. C'est une boutique esIMMENSE.
400 ou 500 guitares et tu peux tous tester dans des salle insonorisé par set de 10min. Par chance moi y avait personne j'ai donc essayé plus de grattes... Irréel en france par le nombre et diversité teste.
Pour Memphis tu t'inscris au showroom pour la visite. Ca se passe pendant une journée de boulot ce qui permet d'avoir les explications et le travaille en visu. Decoupe, collage, assemblage, manche, peinture, vernis, polsih elect et test...
Pour info Memphis c'est l'usine de Archtop.
Pour vos questions; Non jonar c'est les meme photos que sur le forums Gibson j'ai repris les meme....
Pour le son... C'est du joli un bon haut de gamme qui dépote avec les burstbuckers... qualité aussi finition et jouabilité extra.
Apres il faut aimé le manche plus epais que d'hab.
Pour le prix vous n'etes pas loin, elle etait plus cher mais je l'ai negocier avec les shipping et astuce de taxes...