Gibson Les Paul Custom Pro

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 23 Août 2011, 14:34
Un Killswitch est presque toujours sur le micro aigües.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
JC CONVENANT
Tyrt a écrit :
Un Killswitch est presque toujours sur le micro aigües.

Merci du renseignement, il me semble aussi que ce soit le bon sens...
JC CONVENANT
Une dernière question que je soumets à l'auditoire : les Burstbuckers sonnet-ils dans l'esprit des 57 ?
Merci par avance.
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 24 Août 2011, 14:11
Elle est superbe! une table digne des plus belles R9!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
JC CONVENANT
averyx a écrit :

La table est effectivement superbe.
JC CONVENANT
JC CONVENANT a écrit :
averyx a écrit :

La table est effectivement superbe.

Les nouvelles photos sur le site de Leadguitars ne sont pas top je trouve...je verrai bien, de toute les façons, ce ne sera que pour la fin d'année....
milkyway77
JC CONVENANT a écrit :
Une dernière question que je soumets à l'auditoire : les Burstbuckers sonnet-ils dans l'esprit des 57 ?
Merci par avance.

Les BB Pro, pas du tout, c'est même le contraire: son brillant, sec et moderne, contre son feutré , moelleux et "vintage" pour les C57/C57+
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MusashiChan
Euh...les questions vous semblent pas bizarres pour un gars qui est sensé avoir une Black Beauty 3PU (et une position hors phase d'ailleurs donc...... ), une supreme etc...
D'ailleurs la Johnny A est pas en Classic 57, euh et la Custom en BB....??

Sur un autre topic il demande le numéro de série des vis et le maître forgeron qui les a fait...et il ne connaîtrait pas la différence entre un simple et double...enfin moi je dis ça, je suis surement parano hein...

Cette pro, quand on la veux, on se paie un billet de train et on va l'essayer et l'acheter...
JC CONVENANT
MusashiChan a écrit :
Euh...les questions vous semblent pas bizarres pour un gars qui est sensé avoir une Black Beauty 3PU (et une position hors phase d'ailleurs donc...... ), une supreme etc...
D'ailleurs la Johnny A est pas en Classic 57, euh et la Custom en BB....??

Sur un autre topic il demande le numéro de série des vis et le maître forgeron qui les a fait...et il ne connaîtrait pas la différence entre un simple et double...enfin moi je dis ça, je suis surement parano hein...

Cette pro, quand on la veux, on se paie un billet de train et on va l'essayer et l'acheter...

Très cher Monsieur,
je n'ai absolument rien à prouver à personne (du moins pas sur un forum).
Ensuite, vous n'êtes pas sans savoir que la Johnny A est en 57, ainsi que la 345, la supreme est montée en 490R et 498T et la Black Beauty est à mon frère et je ne sais pas si ce sont des micros BB ou 57 ou que sais-je encore...
Excusez moi de cette lacune...
Quant à mon intervention à propos des vis...c'était de l'humour (la prochaine fois, je posterai sur un forum dédié à Laurent Gerra si vous ne savez pas faire la différence entre du premier et du second degrés...)
Quant à la question des simples et doubles, merci de me prendre pour un sinoque, je demandais juste une précision sur le fait que ces micros soient splittables....
J'ai par quelques guitares à simple bobinage.....Merci de vous en soucier.
Merci de me faire passer pour un menteur aux yeux du forum, mais il y a bien plus grave dans la vie, je m'en remettrai et ne poserai plus de questions stupides sur ce forum, ni n'essaierai de faire un trait d'humour.
Je vous salue néanmoins car un amoureux de la montagne ne peut pas être foncièrement mauvais.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 27 Août 2011, 13:09
Tout le monde s'amuse pas à tout démonter à l'achat d'une guitare pour voir quels micros sont montés.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
JC CONVENANT
Grouic a écrit :
Tout le monde s'amuse pas à tout démonter à l'achat d'une guitare pour voir quels micros sont montés.

Ce n'est pas grave....je n'en veux pas à notre ami, peut-être que l'humour à 1850 m n'est pas le même qu'au niveau de Lyon.
MusashiChan
Je suis censé savoir que tu mets les grattes de toute ta famille dans ton matos pour faire classe ?
Si tu as des single et que la custom soit à toi ou à ton frère (...) ; tu as sous la main la réponse à toutes tes question sauf le kill switch dont franchement, on se fout un peu nan ?

Cela dit si je peux squatter le topic...
http://www.guitarecollection.c(...).aspx
Elle m'intéresse vraiment j'adore la couleur jaune mais je trouve les micros bizarres non ? C'est plus joli avec un dessus en métal comme sur mon Epiphone, je peux monter mes micros Epiphone dessus et comment on fait pour débrancher les micros, il faut enlever les cordes ?
JC CONVENANT
MusashiChan a écrit :
Je suis censé savoir que tu mets les grattes de toute ta famille dans ton matos pour faire classe ?
Si tu as des single et que la custom soit à toi ou à ton frère (...) ; tu as sous la main la réponse à toutes tes question sauf le kill switch dont franchement, on se fout un peu nan ?

Pas de problème....
JC CONVENANT
MusashiChan a écrit :

Si tu as des single

La question portait plus sur la différence de volume et si ça rendait "pareil", mais peu importe, j'espère pouvoir la tester en octobre, mais j'avoue plutôt porter mon dévolu sur la custom 68 red tiger.
A bientôt en montagne...
MusashiChan
Tu sais que dans ces prix tu as accès à du vintage ou "semi-vintage" un peu plus intéressant que ce genre de blingbling ? Tu as l'air d'adorer les belles factures, tu n'as pas intérêt de chercher une petite perle construite à une autre époque ?
mila LP Giby
Elle est annoncé sur le site mais pas dispo cette gratte non ?

En tout cas, je trouve la table très belle.
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...