MusashiChan a écrit :
Euh...les questions vous semblent pas bizarres pour un gars qui est sensé avoir une Black Beauty 3PU (et une position hors phase d'ailleurs donc......
), une supreme etc...
D'ailleurs la Johnny A est pas en Classic 57, euh et la Custom en BB....??
Sur un autre topic il demande le numéro de série des vis et le maître forgeron qui les a fait...et il ne connaîtrait pas la différence entre un simple et double...enfin moi je dis ça, je suis surement parano hein...
Cette pro, quand on la veux, on se paie un billet de train et on va l'essayer et l'acheter...
Très cher Monsieur,
je n'ai absolument rien à prouver à personne (du moins pas sur un forum).
Ensuite, vous n'êtes pas sans savoir que la Johnny A est en 57, ainsi que la 345, la supreme est montée en 490R et 498T et la Black Beauty est à mon frère et je ne sais pas si ce sont des micros BB ou 57 ou que sais-je encore...
Excusez moi de cette lacune...
Quant à mon intervention à propos des vis...c'était de l'humour (la prochaine fois, je posterai sur un forum dédié à Laurent Gerra si vous ne savez pas faire la différence entre du premier et du second degrés...)
Quant à la question des simples et doubles, merci de me prendre pour un sinoque, je demandais juste une précision sur le fait que ces micros soient splittables....
J'ai par quelques guitares à simple bobinage.....Merci de vous en soucier.
Merci de me faire passer pour un menteur aux yeux du forum, mais il y a bien plus grave dans la vie, je m'en remettrai et ne poserai plus de questions stupides sur ce forum, ni n'essaierai de faire un trait d'humour.
Je vous salue néanmoins car un amoureux de la montagne ne peut pas être foncièrement mauvais.