UNSTPB a écrit :
sioul a écrit :
Et voilà, quelques photos de la nouvelle petite ! elles ne sont pas terribles, je tacherai d'en faire quelques unes belles qui la mettront bien en valeur
Que dire, elle est superbe, aucun défaut de finition, la gratte réagit très très bien à la dynamique main droite et permet un jeu très nuancé. Très polyvalente, on peut aborder tous les styles sans soucis ! Bref, je suis conquis !
Place à quelques modestes photos à présent ! Je vous présente la Gibson Les Paul Classic Custom, en Ebony black !
Salut Sioul ! Alors, avec un peu de recul, content de ta super gratte? moi je le suis... Bon parlons de cette touche baked maple si agréable : je ne sais pas comment l'entretenir... huile ou pas et sinon quoi ?
... je lis tout et son contraire. peut être on t'a déjà rencardé ? Comment l'entretiens-tu? Merci d'avance pour le tuyau... sinon, un utilisateur de touche en érable torréfié aurait il LA réponse??
MERCIIIIIIIIII !!!!
Hello ! alors avec le recul, j'en suis encore plus content ! sérieux, elle a le son, le confort, le look... je sors de deux semaines de studio avec (enregistrement du 4ème album) et putain, ça sonne la mort !
(quelques photos tiens...)
Concernant la touche... je ne peux pas t'aider malheureusement, je n'avais à priori pas l'intention d'utiliser quelque chose en particulier... Si tu as des infos ou des recommandations, poste-les ici ça m'intéresserait !