- Publié par
dambo le 15 Oct 2008, 14:35
Le modèle cutaway est à 1079 euros sur thomann .... ça me parait plus qu'interessant tout ça si pour 1079 euros on peut avoir une gibson toute massive avec pan coupé, system fishman pro blend et etui gibson ..... Moi je dis ouais pas mal quand même ....
Je suis de plus en plus tenté par ce modèle, j'aurai donc quelques questions :
- que vaut le système fishman pro blend, que donne le son, par rapport à un bband classique par exemple .... (je crois que le pro associe un micro type "col de signe" en plus)
- Que donne la fnition de la guitare, en terme de qualité de finition (par rapport à une seagull par exemple), la guitare est-elle en finition brillante ? naturel satiné ? (j'ai une préférence pour le satinée).
- La deco de la rosace a l'air "moche" sur les photos :s lol, des impressions quand on a vraiment la guitare en face de soi ?
J'hésite avec une simon and patrick woodland pan coupé + système d'amplification bband et étui ... 750 euros sur thomann
Donc je me dis que pour 300 euros de plus, on peut avoir un tout massif et le nom gibson ... ça vaut le coup ?
Simon & Patrick Woodland cedar A3
En gros : superbe guitare canadienne, table en cèdre, dos et éclisses en merisier, système BBand A3T. :D