Assez imprssionant en effet
Sinon pour ton pickguard le plus simple, je pense, c'est d'en commander un autre vierge (sur ebay ou chez pickguardian ou pickguard.us ou ailleurs...).
Bonsoir, puisqu'on parle de firebird ici, je voudrais savoir si les repères dépendaient de la marque ou pas du tout? Je m'explique. J'ai une firebird, que l'on m'a offerte, il me semble que c'est une V, seulement, les repères sont en point, non en barres (comme sur la plus part des firebirds V)...
Pouvez-vous m'éclairer?
Bonsoir, puisqu'on parle de firebird ici, je voudrais savoir si les repères dépendaient de la marque ou pas du tout? Je m'explique. J'ai une firebird, que l'on m'a offerte, il me semble que c'est une V, seulement, les repères sont en point, non en barres (comme sur la plus part des firebirds V)...
Pouvez-vous m'éclairer?
Pour les Gibson, si les repères du manche sont des "dots" c'est plutôt une Studio qu'une V (dans ce cas, le manche est collé et pas traversant, la finition est aussi moins "luxueuse" et il n'y a pas de binding sur le manche)
Bon je voulais pas créer un topic pour ça donc je poste ici, juste pour partager ma joie concernant ma dernière acquisition : Gibson Firebird V 2010.
J'ai joué une petite heure avec et je suis enchanté. La forme est très confortable, notamment "l'aile" qui remonte sous le bras droit, ce qui permet de bien caler la guitare. C'était ma principale appréhension cette forme, mais je suis totalement rassuré de ce côté. Manche très confortable, il tombe bien dans la main. Niveau son c'est le panard branché dans le Vox. J'étais devenu fan des mini HB depuis ma Riviera et là j'en démord toujours pas, autant en clean qu'en crunch.
Bref je reverrai mon avis après plusieures heures de jeu mais pour l'instant c'est du tout bon... et puis quelle classe, quelle geule.