Gibson ES 137 custom, ça sonne comment ? Avis d'expert svp

Forum Gibson
Forums
Martclap
Bonjour, je peux avoir en occaz cette magnifique gratte ( ce que j'ai constater en théorie ) humbucker classic57 gibson, touche en ébène, superbe finition (custom) manche érable, corps acajou, etc. Cependant, je me demande ce que ça vaut en ce qui concerne le son, le sustain, le confort de jeu, etc. Étant donné les micro double classic 57, je crois que ça peut faire une gratte assez polyvalente et un son bien rond et chaud ... ?

J'attends vos commentaires
Merci !
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
Martclap
UP !!!
  • Publié par
    modjjo
    le 21 Oct 2004, 19:43
Tres belle finition, les micros pas la peine d'en parler ils sont excellents.
une touche ebene .Elle a un varitone comme la ES 345. Elles sont assez proche. De toute façon tu ne seras pas deçu de la sonorité,
Martclap
ESt-ce que la sonorité se rapproche de la LesPaul ou plutôt style bluesy comme la strat ??
Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Toneman
    le 21 Oct 2004, 20:41
Le son ne vas pas du tout être du coté Strat. Penses plutôt sonorité de la 335 mais un peu plus rond et profond. Donc blues et jazz - mais en principe on peut tout faire avec, même du metal - ou country...

Les ES135 et ES137 sont peut-être mes Gibson favoris, même si la finition n'est pas toujours parfaite. Prix correct pour des chouettes guitares!
Martclap
merci ! D'autres avis ???
  • Publié par
    Invité
    le 19 Nov 2004, 17:39
je viens de la voir en vitrine
elle sera mienne un jour !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...