Gibson en pieces detachees

Forum Gibson
Forums
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 11 Juil 2005, 15:08
trop classe un kit de gibson SG a monter soi-meme!!!!

On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 11 Juil 2005, 15:12
typiquement Gibson... jouez sur Fender !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le 11 Juil 2005, 15:57
teddy111 a écrit :

Toi t'es un boulet

Ben il a cassé sa gratte, ca arrive... il vends les pieces sur ebay, je trouve ca on ne peut plus logique...

(c'est hyper courant pour les bagnoles, je vois pas ce que ca a d'exceptionnel pour une guitare, que ce soit une gibson, ou bien une bas de gamme ...)
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 11 Juil 2005, 16:03
Une guitare volée vendue en pièce détachée ne m'etonnerait pas...
vincenz
  • Publié par
    vincenz
    le 11 Juil 2005, 16:29
enneite a écrit :
Une guitare volée vendue en pièce détachée ne m'etonnerait pas...

Note que dans ce cas, le voleur gagne la palme:

-soit il a volé une guitare cassée, (:mdr
-soit il l'a cassée pour pouvoir la vendre en pièces détachées (:mdr::mdr

Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 11 Juil 2005, 16:40
Ouais, dommage... Il n'empèche que normalement ça se répare pas trop mal et 300$ (soit à peu près 300€ une fois en France) pour une SG de 1962... Même s'il y à du taf dessus ça peut le faire, non ?

Si j'achetais pas une voiture je me serais taté...
Rock n' Roll, Dude !
Sag addict
et franchement, 350 $ pour une SG de 62, meme dans cet état, ca peut valoir le coup !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
danouf
  • danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le 11 Juil 2005, 16:45
Tanen a écrit :
Ouais, dommage... Il n'empèche que normalement ça se répare pas trop mal et 300$ (soit à peu près 300€ une fois en France) pour une SG de 1962... Même s'il y à du taf dessus ça peut le faire, non ?

Si j'achetais pas une voiture je me serais taté...

Si c'est effectivement une SG de 1962, une réparation du manche et ca donne une grate on ne peut plus vintage pour un prix dérisoire !

Il est pas rare de voir des pickgard de SG 1962 se vendre à des prix incroyables !!

Donc, si c'est authentique, ca me parait etre une super affaire. Maintenant la phrase :
Citation:
I Don't remember the serial# off hand

me laisse sceptique ...
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
JuliusPuech
ColDay a écrit :
teddy111 a écrit :

Toi t'es un boulet

Malheureusement c'est bien vrai que c'est assez courant le cassage de tête chez Gibson ! et comme les manches sont collés (ce qui je suis d'accord bien mieux... sauf quand il faut changer le manche !)...

Euh pour les 300 € c'est pas très cher mais remarquez bien qu'il ne vend pas les micros avec ! Donc c'est pas non plus l'affaire du siècle !
Clapton is God
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 11 Juil 2005, 19:26
ColDay a écrit :
teddy111 a écrit :

Toi t'es un boulet
Ben il a cassé sa gratte, ca arrive... il vends les pieces sur ebay, je trouve ca on ne peut plus logique...

(c'est hyper courant pour les bagnoles, je vois pas ce que ca a d'exceptionnel pour une guitare, que ce soit une gibson, ou bien une bas de gamme ...)

oui, ça n'arrive qu'aux "grattes" de type Gibson... à cause de l'inclinaison de la tête... j'en ai vu des dizaines... heureusement 9/10 sont réparables... quant à cette annonce c'est refiler un chat dans un sac...

T'inquiète pas j'ai aidé pas mal de gars sur ce forum... mais je le fréquente de moins en moins, tellement les réflexions y sont débiles ...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fender_Niels
8O

si sa part en dessous de 500 dollars sa peut etre trés interessant!

mais sa m'étonnerait pas qu'elle franchise les 1000 voir peut etre plus enfin affaire a suivre

ps: je viens d'envoyer un mail en anglais pour savoir les raisons du probléeme sur la tete et lui demander si il a les papier ou une preuve sur l'identité de la gratte
je vous tient au courant
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...