Gibson eds 1275

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
gébé a écrit :
Salut
Très belle guitare
C'est une guitare qui fait aussi partie de mes fantasmes d'achat, j'en avais vu une en vitrine dans un mag à Lyon, couleur red candy, heureusement que j'avais pas de sous....

Merci
Moi aussi ça faisait un moment que je la voulais, je suis passé par l'Epiphone (qui est plus qu'honnête) et me voilà avec la Gibson.
Et celle là, avant que je la revende...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
SharkFood a écrit :
L'intro de Wish You Were Her (en toute humilté) d'abord sur la 12 puis sur la 6 cordes.

Et en plus tu joues du Pink Floyd. Morceau que je travaille tout seul en plus de mes cours.
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
SharkFood
lucbent a écrit :
SharkFood a écrit :
L'intro de Wish You Were Her (en toute humilté) d'abord sur la 12 puis sur la 6 cordes.

Et en plus tu joues du Pink Floyd. Morceau que je travaille tout seul en plus de mes cours.

ça faisait un moment que je ne l'avais pas joué ce morceau, je ne sais même pas si j'ai pas oublié des notes...
lucbent
  • lucbent
Suis pas encore assez avancé pour le dire ))
Bon un petit Bon Jovi 'Wanted Death or alive" maintenant... Je sais j'abuse mais c'est pour le bien de la guitare: faut bien lui trouver des trucs à jour
Luc

SharkFood
lucbent a écrit :
Suis pas encore assez avancé pour le dire ))
Bon un petit Bon Jovi 'Wanted Death or alive" maintenant... Je sais j'abuse mais c'est pour le bien de la guitare: faut bien lui trouver des trucs à jour

Faut que je recherche les partitions, je vais faire ça ce week-end.
J'ai fait une vidéo avec solo 12 cordes puis solo 6 cordes, mais la vidéo a merdé et il y a un décalage énorme entre la vidéo et la musique.
Faut pas m'inciter...
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 14 Nov 2012, 13:27
Bah on s'en fout de la vidéo, non ?

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :

Je savais bien qu'en bon vautour Franc-Comtois que tu es, tu allais vite intervenir sur le sujet pour me mettre la pression.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 14 Nov 2012, 17:31
SharkFood a écrit :
WLM a écrit :

Je savais bien qu'en bon vautour Franc-Comtois que tu es, tu allais vite intervenir sur le sujet pour me mettre la pression.

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 14 Nov 2012, 17:39
tu pourrais nous faire ça avec WLM en duo

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lucbent
  • lucbent
SharkFood a écrit :

Faut pas m'inciter...

On va s'entendre
Luc

SharkFood

Vite fait ce soir en rentrant du boulot.
Quelques beaux pains, un switch qui a merdé...bref, du grand SharkFood !
lucbent
  • lucbent
Décidément nous avons des goûts musicaux en commun
Luc

SharkFood
lucbent a écrit :
Décidément nous avons des goûts musicaux en commun

SharkFood
Ce week-end, petit concert avec la belle double manche...branchée dans le Laboga et ça sonne magnifiquement.
Je pensais revendre ce petit ampli et finalement je vais le garder, même en clean il a assuré (petite salle).
Et plein de curieux après la représentation...ça c'était sympa !
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 03 Déc 2012, 13:28
On s'en fout Shark, on veut des samples..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...