GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
crepetou a écrit :
Vous avez vu cette coronet c'est une bonne affaire (en dessous de 2000$) si ca s'envole pas trop

http://cgi.ebay.com/1962-EPIPH(...)e06cb

Elle est partie pour 1700$...la belle affaire!

Même les batwing partent pour plus en ce moment, 2000$ et plus pour les dernières enchères!

Jolie la 59' ECG! Dommage que la cavité du micro neck 'mange' autant le long tenon par rapport à une Jr.
Le manche est fin ou encore médium?
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Avr 2011, 19:42
Faut pas avoir peur quand même pour lacher $1700 sur une enchère avec 3 photos floues...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
elle a ete bricolee de toute façon donc pas comparable avec une d origine
eurocoolguitars
[quote="CooKieS"]
crepetou a écrit :

Jolie la 59' ECG! Dommage que la cavité du micro neck 'mange' autant le long tenon par rapport à une Jr.
Le manche est fin ou encore médium?

Merci pour elle les gars...
le manche a le profil des LP 59, large (1-11/16e), rond et assez épais. C pas une Jr, que j'adore aussi par ailleurs; tout dans cette guitare tourne autour du micro manche (placé juste en dessous du noeud harmonique), mais le bridge n'est pas mal non plus, c'est juste qu'il palit un peu en comparaison...
Ce qui me tue c'est la palette qu'on peut avoir en mélangeant les deux.
BE KIND...OR DIE!!!

ANNONCES:

https://www.guitariste.com/for(...).html

guitares, matos etc.... The Blue Devils
http://www.facebook.com/album.(...)47569
CooKieS
  • CooKieS
Bricolée? T'y vas fort...
Fastback '67
Blow Up
CooKieS a écrit :

Tu l'as revendue? Elle sonnait vmt bien c'est clair...saletés de mini-hb pre-65!

C'est quoi ta wilshire actuelle?

Je l'ai revendue a mon frère (donc elle est restée dans la famille). J'ai eu un plan pour pratiquement la même : une Wilshire avec un bon refin polar white, mais avec le maestro et les knobs originaux, je ne pouvais pas garder les deux. Elles ont le même feeling et le grain particulier (et dont on a du mal a se passer une fois qu'on y a gouté) des mini-HB de l'époque.

hautboish a écrit :

pour le logo, l'ai choppé sur le baie, d'un type qui fait des décals custom, il doit m'en envoyer une paire, si tu veux le deuxième...

c'est super sympa de ta part. Je pense que tu en as pris deux par sécurité en cas de ratage. Mais si tu es sur de ne vraiment pas avoir besoin du deuxième, oui bien sur je te le prends si tu veux le revendre. Ca me dépannerait bien merci.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Steve Mariott sur Coronet, avec Humble Pie (et le tout jeune Peter Frampton), à Bilzen (Belgique) en '69
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
  • CooKieS
Pour continuer dans la même lignée, un mec dont je recommande chaudement la musique: Jim George.

Fastback '67
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 18 Avr 2011, 01:46
C'est pas un peu trop cher 1000euros? (c'est presque une question rhétorique en fait)
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 18 Avr 2011, 01:59
Ah, là, tout de suite, c'est un prix qui est plus cohérent avec la guitare.
Child_Of_Moon
Après, il fait ce qu'il veut, mais au vu de l'état, j'pense que 850€ fpin, ça serait déjà "pas mal" ...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...