GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
NUFAN a écrit :
c'est peut-être pour faire comme celle de l'autre déchet...

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Keith Richards...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
De toute façon, ce genre de guitare à ce prix là, en France, personne n'achète ça.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
neozecat a écrit :
NUFAN a écrit :
c'est con je vais pas à Grenoble prochainement...

http://www.ebay.fr/itm/1959-Gi(...)5c5b6

Elle est trop chère surtout que le case d'origine n'est pas là et les mécas ont été changées !

+1

bien sur que c'est trop cher mais c'est comme ça, va voir les prix aux US tu vas pleurer....

Je les ai déjà vu.
Ca n'a plus aucun intérêt d'acheter aux USA vu le cours actuel de l'Euro.
La plupart ici ont trouvé que j'avais payé ma SG '63 trop chère, "le double du prix auquel on les trouve sur ebay"...
Peut être mais des SG pré 65 à 1900 euros, j'en vois pas passer tous les jours.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
des TV DC j'en ai vu entre $8K et $15K
tu l'as payée peut-être trop chère, j'en sais rien, mais je sais qu'elle est chez toi et que tu en profites...pendant que les autres regardent passer les annonces
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
Dire que y'en a qui se plaignent du weight relief !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Idéale pour cacher sa came.
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
au mieux 3100 manche en main la 1ère, au pire 3550....
la blanche sans les micros d'origine bof...et le vibrola ça laisse pas des trous d'habitude?
jugejackson
NUFAN a écrit :
au mieux 3100 manche en main la 1ère, au pire 3550....
la blanche sans les micros d'origine bof...et le vibrola ça laisse pas des trous d'habitude?

Si donc ça veut dire que retouche vernis...
Même si Hepcat doit faire de bons micros, en effet sans les micros d'origine...
crepetou
La premiere (la special de 62) elle revenait au max a 2900€ livrée en France en effet ... 3500 c'est avec la douane mais ça franchement c'est facile à contourner.

La polaris white de 65 est d'après le proprio 100% d'origine à part le vibrola, les micros et le chevalet.

Ensuite je suis d'accord qur les photos, le switch tip me parait pas d'origine, je vois aussi les trous du vibrola et une fissure au niveau de la corne ou il y a clairement eu une retouche de peinture. Le vendeur m'a prévenu au sujet de la fissure qui est selon le mag (WOODSTORE) et les personnes qui ont inspecté la gratte seulement superficielle (difficile à vérifier sur ce type de finition). Pour la petite histoire le mag qui a importé cette gratte s'est rendu compte que les P90 d'origine étaient rincés et du coup a mis des hepcat dedans. Pourquoi ne pas avoir conservé les micros d'origine (meme si HS) ??? Je ne sais pas et du coup l'histoire est bizarre.

Bref au début j'avais envi de l'essayer et là je me pose des questions pour savoir si ca vaut le coup de me deplacer en fait
NUFAN
  • NUFAN
les mecs qui payent $0 de douanes ça me laisse rêveur
jugejackson
NUFAN a écrit :
les mecs qui payent $0 de douanes ça me laisse rêveur

Pareil.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...