GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
NUFAN a écrit :
je croyais que c'était fini
c'est normal t'as les yeux bridés

Non, ça finit à 2h.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
là c'est fini, un petit billet de 4000....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :
là c'est fini, un petit billet de 4000....

Oui, ce qui est bizarre est que l'enchère n'a pas bougé d'un centime sur les dernières heures, le prix n'étant plus intéressant je pense. Donc les autres qui pensent les vendre US$7000 se fourrent les deux doigts dans le nez.

Il y a même un mec vexé de ne pas remporter l'enchère qui a du se venger en prenant celle-ci dans la foulée.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Dites les gars une junior de 64-65, ça tourne dans les combien en france pour un prix correct ?
Je regarde un peu les annonces et j'ai l'impression qu'elles trainent super longtemps.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
jugejackson
Oui, c'est vraiment cher, c'est normal que ça traine...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
ça serait quoi le prix du coup ? 2400- 2500 ? j'en ai vu une à 2000 aux us, avec les taxes on tape les 2500 environ.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
celles qui se vendent aux us sur ebay je parle de VENDUES sont à moins de 2000$ soit moins de 2000€
mais c'est rare les mecs préfèrent pas les vendre et attendent le pigeon
numero27
Je ne pense pas que les ventes Ebay representent une cote viable pour ce genre de guitare. Tout simplement parce qu'on ne sait pas exactement ce qu'on achete et rarement à qui on achete.
En tant qu'acheteur il n'y a aucun moyen d'essayer la guitare et on supporte un risque assez important en achetant à l'aveuglette, ce risque est donc éventuelement pris à la seule condition que le prix soit très interessant.
LE vendeur quand à lui à l'avantage de bénéficier d'une vitrine dont la portée est internationale et il vendra donc plus vite mais en acceptant de vendre aussi un peu moins cher.
Moralité : D'un coté il y a plus à gagner à acheter à 2000 sur ebay US et de l'autre moins à perdre à acheter à 2500 à coté de chez soi.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
C'est sur, il y a un magasin surtout qui réunie trois pelles que j'aimerais bien tester :
http://www.bassnguitar.fr/guit(...)1954/
http://www.bassnguitar.fr/guit(...)1964/
http://www.bassnguitar.fr/guit(...)1968/

La dernière lorsque j'ai vu l'annonce il y a quelques mois je me suis dit qu'elle partirait tout de suite mais non, pourtant on est à peine plus chère qu'une SG 61 et ça doit sonner un minimum tout de même.
La SG junior est dans les prix ou on la trouve en france que ce soit particulier ou pro (hormis un magasin dans le sud ou elle est à 1000€ de moins...)
Et la les paul serait un craquage de slip total mais j'ai peur qu'elle soit beaucoup trop chère.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le "magasin" dans le sud c'est sam guitare
regarde la description de la guitare, regarde les photos, re regarde la description, re regarde les photos de la tête et des méca

puis ferme tout
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
le "magasin" dans le sud c'est sam guitare
regarde la description de la guitare, regarde les photos, re regarde la description, re regarde les photos de la tête et des méca

puis ferme tout

Oui j'avais vu la discussion à propos de cette guitare ici même
mashqueen
Celle de 64 avec la défonce sous le pickguard ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
la 64 avec une "légère défonce sous le pickguard sur un peu moins de 2 cm d’épaisseur" est une spéciale.
Mais sachant ça on se demande ou est le loup sur la junior de 67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...