alain147 Vintage Méga utilisateur #1 Publié par alain147 le 08 Nov 2004, 00:35 Salut a tous les amis de la 6 cordes. Quelles sont les differences entre ces 2 grattes? Merci Il doit y avoir une Gibson SG Supreme et une SG Elegant. Si vous avez des infos, so C@@L ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
Ouin ouin74 Special Supra utilisateur #2 Publié par Ouin ouin74 le 08 Nov 2004, 00:38 Comme ca a froid je dirais que la première c'est la suprème la couleur tire plus vers le jaune. Après je suis pas un pro donc je cède ma place aux experts. IN TOM MORELLO WE TRUST... "Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
GratteLess Special Ultra utilisateur #3 Publié par GratteLess le 08 Nov 2004, 09:54 la 1ere est une supreme en effet..ça se voit facilement aux repères de touche par exemple. Par contre la 2eme je sais pas du tout.. un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?" - "Non..c'est vous "
CŸD Vintage Top utilisateur #4 Publié par CŸD le 08 Nov 2004, 11:50 Le Suprême a une touche en ébène, l'autre en palissandre ( à vue de nez hein ... )
ptitrun Custom Top utilisateur #5 Publié par ptitrun le 08 Nov 2004, 12:28 la elegant c'est une custom shop PtitRun a parlé...
__nirvanien__ Custom Total utilisateur #6 Publié par __nirvanien__ le 08 Nov 2004, 16:18 moi jpréfere la supreme "La musique est la langue des émotions" (E. Kant)