Jeremac #1 Publié par Jeremac le 04 Juin 2018, 16:28 bonjour à tous ! je cherche un gabarit de corps de telecaster CS cabronita boracha. est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ? j'ai regardé sur internet mais je n'ai rien de probant... d'avance merci pour vos réponses !
Rob-Romeo Special Total utilisateur #2 Publié par Rob-Romeo le 06 Juin 2018, 02:20 Tu prend une jazzmaster... Que tu retourne
Logan_Ingalls Custom Méga utilisateur #3 Publié par Logan_Ingalls le 06 Juin 2018, 07:15 une gauchère ? Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Jeremac #4 Publié par Jeremac le 06 Juin 2018, 08:06 je vais plutot prendre l'idée de la jazzmaster renversée
Logan_Ingalls Custom Méga utilisateur #5 Publié par Logan_Ingalls le 06 Juin 2018, 09:13 Non mais je pensais que pour avoir ce que tu voulais, il fallait renverser un corps de gauchère, je me trompe ? https://www.long-mcquade.com/1(...).htm# Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Jeremac #6 Publié par Jeremac le 06 Juin 2018, 09:21 oui effectivement, je ne l'avais pas vu comme ça
Logan_Ingalls Custom Méga utilisateur #7 Publié par Logan_Ingalls le 06 Juin 2018, 10:45 Il doit exister des "blank" si tu es prêt à faire un minimum d'usinage Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!