G400 VS G400 Vintage ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
boofkroop
ano a écrit :
boofkroop a écrit :
ano a écrit :
Euh les gars si je me trompe pas ,c'est kif kif
La vintage a une couleur délavée

ben voila notre sauveur! c'est ce que j pensais y voulais juste donner un aspect vieillit à la gratte...

En vrai ça rend pas mal .

un petit côté vintage non?
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 26 Mai 2004, 15:21
hendrixboy69 a écrit :
bah apparament les micros c pas les memes!
sur le site ils disent que la g400 a des boubles, point bar
mais sur la vintage ils precisent que ce sont des 57 et hot...
et en ce qui concerne les meca, la vintage a des meca chromé, et c imitation os sur la g400 ...

Identique à la G 400 avec un aspect vintage

Pour les mecas sur les nouvelles épi ils montent de plus en plus des mecas Groover (ttes chromées)
boofkroop
ano a écrit :
hendrixboy69 a écrit :
bah apparament les micros c pas les memes!
sur le site ils disent que la g400 a des boubles, point bar
mais sur la vintage ils precisent que ce sont des 57 et hot...
et en ce qui concerne les meca, la vintage a des meca chromé, et c imitation os sur la g400 ...

Identique à la G 400 avec un aspect vintage

Pour les mecas sur les nouvelles épi ils montent de plus en plus des mecas Groover (ttes chromées)

elles sont plus mieux au passage
Membre du club Agile

kirkham8
Juste pour donner mon avis sur la G400 en général :

j'ai cette guitare depuis 2-3 ans ben franchement elle vaut pas le détour, en ce moment je fais tout pour en trouver une autre.

Certes elle n'est pas chère mais elle ne vaut quand même pas son prix, regardez pour moins de 100€ de plus vous avez une Ibanez SZ320 plus correcte que la G400 !

Ce que je reproche à la G400 :
- des micros à la limite de la limite.
- elle sonne autant qu'un balai
- le manche glisse aussi bien que du papier de verre

Maintenant ce n'est que mon avis, mais je vous conseille de comparer cette guitare avec la SZ320 !
K!RK
boofkroop
kirkham8 a écrit :

j'ai cette guitare depuis 2-3 ans ben franchement elle vaut pas le détour, en ce moment je fais tout pour en trouver une autre.

Certes elle n'est pas chère mais elle ne vaut quand même pas son prix, regardez pour moins de 100€ de plus vous avez une Ibanez SZ320 plus correcte que la G400 !

Maintenant ce n'est que mon avis, mais je vous conseille de comparer cette guitare avec la SZ320 !

Tu es bien dur... mais comme le disais ano la constance de la qualité n'est pas régulière chez épiphone car ils n'ont pas d'usines fixes alors tu peux te retrouver avec des grattes d'excellentes facture et d'autres moins bonnes... T'as sans doute pas eu de chance parce que la mienne me donne bien du plaisir
Membre du club Agile

kirkham8
bon ben je souhaite à tous ceux qui vont l'acheter de pas tomber sur une me... comme moi.
J'ai un pote qui l'a (avait) aussi, il a eu la même qualité !
K!RK
bucket shopp
kirkham8 a écrit :

les deux premiers defauts sont liés et pas irreparable
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
kirkham8
strum a écrit :
kirkham8 a écrit :

les deux premiers defauts sont liés et pas irreparable

Non, en ce qui concerne les micros je suis d'accord on peut les changer. Mais le problème de sustain vient du bois et de la fabrication du corps ! Elle ne sonne pas !
K!RK
bucket shopp
des mecs qui l'avait essayé ne m'on pas dit ça....
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

kirkham8
chacun son avis
moi j'tourne dessus depuis un moment, et j'm'arrache les cheveux de la tête ! je regrette vraiment...
K!RK
bucket shopp
t'as un bon niveau?

kirkham8
qu'est ce que tu appelles bon niveau ?
K!RK
bucket shopp
ben si tu fais de la gratte depuis longtemps et que tu as eu... comment dire...de nombreuses conquetes en matiere de guitourne pour pouvoir juger une guitare avec neutralité?
ou alors c'est juste que tu as trop attendu de cette gratte et que votre liaison a rompu?

kirkham8
Je joue depuis 5 ans environ
avant celle ci j'ai eu une "planche"
sinon j'ai eu l'occasion de tester d'autres guitares Aria Pro, Fender, Gibson, Ibanez (la plupart à mon frère)
J'avoue que j'en étais content au début mais maintenant que mes mains et mes oreilles se sont faites la main (excusez l'expression) je me rend compte que ce n'est pas une bonne guitare (du moins pour moi)
K!RK
bucket shopp
en même temps pour 300€ fo pas s'attendre a du gibson

kirkham8
je ne dis pas ça non plus, forcement tu as pris l'exemple extrème !
je pense tout simplement que dans ces prix, il y a certainement mieux ! Mais je ne tente pas là de décourager ce qui veulent l'acheter. Je donne mon avis sur un instrument que je possède depuis un moment. Peut etre que cette guitare leur plaira.
K!RK

En ce moment sur guitare électrique...