Cause arrêt activité, je me sépare de la wafcaster.
wafcaster
C'est une guitare conçue sur un un corps de strat avec une configuration de micros telecaster.
Le sprécifications se trouvent ici
https://www.aubailly-guitars.c(...)ster/
Le corps en swamp ash associé à une touche érable en font une guitare particulièrement résonante avec beaucoup de sustain pour ce genre d'instrument.
Toutes les nuances de jeu sont retranscrites (trop peut être pour mon niveau d'ailleurs).
Comme toutes les guitares de Fred, elle se joue sans effort et n'est absolument pas fatigante niveau main gauche.
Les micros van zandt ont été remplacés par des hepcat dont je ne me rappelle plus le modèle peut être des tele 66' mais je ne suis pas sur.
Je trouvais les van zandt trop précis ou trop propres je ne sais pas comment l'exprimer.
Le changement de micros n'a pas apporté de modification drastique.
Ils sont un peu plus sombres et peut être plus adaptés à la lutherie de la guitare qui est déjà très brillante mais cela reste un instrument qui ne pardonne pas un jeu approximatif.
Un peu de son (mal capté) de la guitare sur un Fender Vibro Champ avec une pédale overdrive chinoise à 3 balles
à partir de 30'
Je n'ai aucune idée du prix que cette guitare peut se négocier, ce sera à votre bon coeur.
Merci de m'avoir lu.
Pascal
[/img]