- #10
- Publié par
Noth le 14 Janv 2006, 14:23
Hop' !
Pour le principe, je tiens à jour le topic
Le sujet date un peu, mais en fait le problème n'aura pas été de discuter avec le sav Thomann, mais plutot de récupérer une connexion internet (merci free..).
J'ai donc renvoyé la LP à Thomann et tout a été réglé en moins de 2 semaines !
Comme d'habitude, les gens de chez Thomann ont été très rapides, sérieux (et pourtant j'ai fais ca en plein pendant les fêtes, donc ils avaient surement autre chose que de s'occuper du SAV).
Au final Epiphone m'a renvoyé une LP tout neuve sans discuter.
Pour la blague, il aura fallu 2 semaines pour régler le problème (entre le jour ou j'ai envoyé la guitare et le jour où j'ai recu la nouvelle). Dans le même temps il aura fallu 1 mois et demi pour recevoir ma freebox (pourtant la freebox, ca se passe en France, et c'est pas bien gros..).
Une histoire qui se termine bien au final !
Merci Thomann, merci Epiphone !