jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :
C'est clair, chez moi il n'y aussi qu'une bête Lp Std...à 2790euros!
Vive ebay des fois n'empêche...
T'as investi dis moi !
Par rapport à?
Parce que si c'est par rapport à la Lp Std, 'chez moi'= 'dans ma ville', pas 'dans ma piole'...ça va pas ou quoi? A ce prix la j'ai 4 jap'
Je pensais que tu aurais la présence d'esprit d'acheter une Navigator pour ce prix là...
Je suis de ceux qui préfèrent acheter 4 grattes à 700, qu'une seule à 2800. Et je suis pas très Lp au final (sauf Jr)
...
(Mais c'est avec grand plaisir que j'essaierais une de ces fameuses Navigator si j'en ai l'occas' un jour
)
Revenons en au topic, alors qui est-ce qui a les vis rouillées et qui a les neuves?
Moi,perso, elles sont neuves sur les guitares que j'achète neuves et rouillées sur les vieilles jap' d'occasion.
Tiens, ça tombe bien que tu parles de ça ! Il y a une Navigator LP Jr à 118 000 Yen chez Ishibashi
+1 pour les vis, une certaine classe les vis rouillées sur les vieilles jap' hein?
Je viens de voir la Nav' Lp, c'est une série relic ou quoi? Bon c'est assez loin de l'esprit originel tout de même (2 micros, 1 vol+1switch, pas de wrap ) et puis j'ai ma ObG qui fait très bien le boulot!
(d'ailleurs une seconde ObG va pas tarder...à suivre sur mij )
Question; l'accastillage et les mécas sont également un peu piqués sur les gibby VOS? Ou c'est clean?
Fastback '67