Très peu connu (Je ne sais pas si vous connaissez phil x, connu ici surtout car il test des guitares vintage (et pas des moindres) pour un magasin de musique, avec un talent certain, et une bonne humeur communicative, chercher phil x sur youtube, vous trouverez tout de suite, le compte youtube ou il fait ces test, c'est frettedamericana)
C'est son groupe des 80's, qui n'existe plus, il en a eu plusieurs, je ne me souviens plus comment celui ci s'appelle, il n'y a que deux vidéo qui tourne de ce groupe, uniquement instrumental, le bassiste est un peu reconnu dans le milieu, il a tourné avec Vai et malmsteen, et il est assez bon.
Une autre vidéo, en mauvaise qualité, mais sympa aussi.
Randy coven c'est le nom du bassiste, faut croire qu'à l'époque le mec voulait se lancer dans du Solo et que phil x était uniquement Le guitariste de Randy.
Désormais phil x joue dans deux groupes, mais c'est assez éloigné de ce style (Power, turbo pop je suis pas fan, et The Drills la c'est plus sympa, mais c'est pas le genre de musique dont je suis fou, même si c'est sympa à écouter)