Fender x Hello Kitty

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jdiogon
  • jdiogon
  • Special Méga utilisateur
Dommage qu'ils n'aient pas reconduit la grande cavité au dos.
Sur celles de la série de 2006, ça permet de mettre un micro actif hyper facilement. A croire que c'était fait exprès, parce que le truc est vide sinon.

Avec un gros EMG 81-X qui tâche installé sur la mienne, et la jouabilité franchement épatante de ce modèle-presque-jouet, c'est un grand kiff.
Pas de quoi monter aux délires à 1000 balles constatés récemment, mais c'est clairement une plutôt bonne guitare, qui tient l'accord pour voir sa gamme de prix d'origine (merci le hardtail), etc...

Espérons que la nouvelle gamme soit aussi bonne la blanche est très sympa.
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
Une copine était à Tokyo en septembre et est allé au fender shop pour m'envoyer des photos, il a l'air assez grandiose !!!

Ah oui, il est carrément dingue.

Désolé pour le HS, mais on peut commander à ce mag ? (y a vraiment de fintions de dingues ! )....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :
bobofran a écrit :
Une copine était à Tokyo en septembre et est allé au fender shop pour m'envoyer des photos, il a l'air assez grandiose !!!

Ah oui, il est carrément dingue.

Désolé pour le HS, mais on peut commander à ce mag ? (y a vraiment de fintions de dingues ! )....

Hélas, hélas ... non, réservé au marché japonais.

Bon, y'a toujours moyen de contourner le truc si tu vas l'acheter sur place ou bien si tu connais quelqu'un au Japon. Sans oublier qu'il faudra rajouter les taxes et la douane au passage (facile 25%).
Après, y'a pas mal de vendeurs japonais sur ebay, avec souvent des modèles exclusifs au Japon, offrant fréquemment le transport gratuit (mais attention, taxes et douanes restent d'actualité), et le yen est très bas ... Cerise sur le gateau, ils sont très pros, jamais eu un souci avec un vendeur japonais.

C'est ainsi que j'ai trouvé ma Fender Stratocaster Omochi (celle qu'on voit dans la vidéo à 08:43):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Ha, dommage, parce qu'il y a vraiment des modèles terribles... Ta Strat est magnifique d'ailleurs...
Merci pour les infos Doc ! Je vais zyeuter un peu du côté d'Ebay
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Fenson66
Citation:
Après, y'a pas mal de vendeurs japonais sur ebay, avec souvent des modèles exclusifs au Japon, offrant fréquemment le transport gratuit (mais attention, taxes et douanes restent d'actualité), et le yen est très bas ... Cerise sur le gateau, ils sont très pros, jamais eu un souci avec un vendeur japonais.

Peut être pour vous en Belgique mais sur eBay France les prix sont affichés TTC (eBay collecte la TVA pour l'état)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Jim Morrison
Fenson66 a écrit :
Citation:

Peut être pour vous en Belgique mais sur eBay France les prix sont affichés TTC (eBay collecte la TVA pour l'état)

Haaa, ça change beaucoup de choses alors

Edit : t'aurais jamais dû me dire ça... ça va me pousser au GAS...

Edit2 : pas sûr en fait... je cite un mag au japon sur Ebay :

bout Us
Import duties, taxes and charges are not included in the item price or shipping charges. These charges are the buyers responsibility. Please check with your countrys customs office to determine what these additional costs will beprior to bidding/buying. These charges are normally collected by the delivering freight(shipping) company or when you pick the item up - do not confuse them for additional shipping charges. We do not mark merchandise values below value or mark items as gifts - US and International government regulations prohibit such behavior.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...