Citation:
Ha décidément, j'ai du mal avec ce genre de modèles... Au niveau du look. Vraiment la 57' avec le Dimarzio, je trouve ça super moche... Enfin, c'est qu'une question d'esthétique, et c'est donc très subjectif....
Je comprends carrément ce genre de blocages ! C'est pareil pour moi, sinon j'aurais une Music Man ou un truc du genre depuis longtemps, mais je ne peux pas me résoudre à jouer sur ces horreurs
Par contre le DiMarzio ne me gêne pas, ca va.
Citation:
Moi c'est le petit drapeau américain dessus qui me gène...vraiment ça fait redneck....
C'est vrai qu'ils sont cons avec leur "made in USA". Enfin bon, il est parti avec le plastique de protection
Citation:
Non les bidoulleur partent excatement de cette base ; un bonne vintage avec un bon vernis et un manche fin et lui colle un double en bridge.
Là par contre le manche n'est pas fin du tout, et c'est justement ce qui me plait ! J'ai de grandes mains, et je suis habitué au manche rond de ma Les Paul. La forme du manche de cette Strat me permet de jouer aussi confortablement que sur ma LP, alors que sur les autres Strat il y a des tas de compos qui ne passaient pas. C'était la merde, car au cours des années passées sur LP j'ai écrit des chansons en fonction de cette guitare, et dans ma quête de la Fender ultime, j'avais peur de ne plus pouvoir jouer la moitié de mes compos. Avec la VHR, ca passe !
Citation:
La manip qui est aussi tout le temps effectuée c'est de brancher le micros bridge simple sur le Tone pour avoir aussi la tonalité ; ce qui a été fait sur le 62...franchement ils ont écouté les fans ; tout simplement...
Alors sur la mienne t'as un tone pour le manche et le 2e pour mid/bridge, et je crois que je vais changer ca, en mettant le manche et le milieu ensemble, car ils sont très semblables. Ca me parait plus intéressant de mettre le humbucker tout seul.
Je suis chez moi aujourd'hui, j'ai pu essayer la guitare sur mon AC-30 et sur le Slash, avec mes effets, quel bonheur !