Fender US et Mex quelle différence ?( a part le prix)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
coca cola a écrit :
ok bon bah jvais commander une strat US sur thomann mais il ne l'on apparament pas en stock (si ya une guitare qu'il faut avoir tout le temps en stock c'est bien une strat US)
alors si vous savez combien de temps je peux attendre environs....
merci

Là encore, le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est de les appeler ... ils sauront en fonction de leurs stocks et de leurs futurs commandes.

Quand ils sont en rupture, ils attendent en général d'avoir suffisamment de commandes pour racheter ... pour une négo plus facile avec Fender ...

Il te reste quand même d'autres alternatives avec music store et boxymusic qui font des prix très proches voir moins chers que thomann ...

Va voir un peu
ceddie1974
k3nny a écrit :
Sinon y'a les strat Japon! (hihi ça va l'embrouillé )
^

coca cola
oké mais c'est quoi le numero exact de tel de thomannn france parce que y'en a une dizaine de different.
(jleur est envoyer un mail mais c'est toujours le meme truc:je sais pas si le type peu me repondre en francais)
j'ai trouver celui la sur le forum:
+49 (9546)9223 581
c'est le bon ?
A+
ceddie1974
Yep, c'est le bon et c'est Fabrice au bout de la ligne ... un français ... ça va aider pour parler français ;-)
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 14 Nov 2004, 18:35
Il te reste quand même d'autres alternatives avec music store et boxymusic qui font des prix très proches voir moins chers que thomann ...

pas toujours, Boxymusic c'est un autre nom pour Pien's Music Store à Deinze, Belgique...
J'ai fais une demande de prix pour une Strato Highway 1 (mais c'est idem pour la Tele)...

Bilan Boxy : facture totale avec envoi en Belgique : 705 € (confirmé par e-mail).

Bilan Thomann : 598 € + 8 € (frais d'envoi) soit 606 € et reçue 48 heures après la commande par téléphone (Fabrice)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
anafranil
moi je dis, j'affirme et je signe :

tu fais gaffe à l'achat par correspondance pour ces deux grattes : Mex et Highway 1

je dis, j'affirme et je signe :

Achète ta gratte dans un bouclard et ausculte-là sous tous les angle : vernis, alignement manche, frettes, chevalet, tenue de l'accord après vibrato

et pour finir :

les conseilleurs ne sont pas les payeurs, méfie-toi de ceux qui te disent : "bon plan, vas-y" par contre le mec qui te dis : "fais gaffe mon gars, ben à priori il veut plutôt ton bien

signé : Anafranil
anafranil

tu fais gaffe à l'achat par correspondance pour ces deux grattes : Mex et Highway 1

Achète ta gratte dans un bouclard quitte à la payer plus chère et ausculte-là sous tous les angle : vernis, alignement manche, frettes, chevalet, tenue de l'accord après vibrato. T'auras toujours un mec devant toi sur qui taper si ta gratte part en vrille. Si c'est en allemagne..

et pour finir :

les conseilleurs ne sont pas les payeurs, méfie-toi de ceux qui te disent : "bon plan, vas-y" par contre le mec qui te dis : "fais gaffe mon gars, ben à priori il veut plutôt ton bien

ceddie1974
anafranil a écrit :

Achète ta gratte dans un bouclard quitte à la payer plus chère et ausculte-là sous tous les angle : vernis, alignement manche, frettes, chevalet, tenue de l'accord après vibrato. T'auras toujours un mec devant toi sur qui taper si ta gratte part en vrille. Si c'est en allemagne..

et pour finir :

Donc toi t'es un mec cool ???

PTDR !!!
anafranil
et bien, écoute, je n'ai peut-être pas "le ton" d'une personne cool employant des abréviations etc,

mais en tout les cas :

1 - je n'envoie pas systématiquement les nouveaux à la fonction recherche..

2 - je n'envoie pas les types au "casse-pipes" acheter une guitare dont la fabrication est aléatoire, sous pretexte que je l'ai !

Donc, je rectifie : je ne suis pas cool, je ne suis pas un sale C*N..c'est bien déjà, non ?
  • Publié par
    miuiu
    le 15 Nov 2004, 17:39
Puisque personne n'a encore mis le lien
Doc Loco
k3nny a écrit :
Sinon y'a les strat Japon! (hihi ça va l'embrouillé )

Qui sont excellentes! La made in japan de '91 que j'ai reçu la semaine dernière est tout bonnement impeccable et n'a absolument pas à rougir devant les US.

Ah oui, et il y'a aussi les coréennes (comme la Lite ash) ... Bon courage
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...