Fender telecaster mexique ou strat mexique

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
C'est exactement ce que je me dis avec la Strat
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Quoiqu'il en soit, point d'achat sans essai car les 2 ont chacune leur personnalité
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 22 Mai 2007, 20:19
la strat au pouvoir
MC Circulaire
Symph0 a écrit :
la strat au pouvoir

Va essayer une Tele et change d'avis.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Little Wing 78
Symph0 a écrit :
la strat au pouvoir

Little Wing 78
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Symph0 a écrit :
la strat au pouvoir

jojo_guitar@
mdr ala els 2 grand classique de la guitare...
POur avoir essayé les 2, je te conseillerais la tele, mais avis perso...

En fait je trouve son son, notament en clean, vraiment plus cristalin, plus "pure" et claquant, et en disto, que du bonheur, j'ais une JS100 et sincèrement, autant que la JS à uen disto vraiment... solo, avec du sustain comme il se doit, la tele m'a plutot imprésionné...

Des rytmique d'enfer qui s'enchènent avec une facilité déconcertante... oui le manche se joue tout seul!!!!

Après reste a voir si t'aime les solo, la vas vers une strat... mais après tu t'adapte...

Enfin, voila mon avis perso, c'est pas forécment clair, mais je sais aps comment dire ce que je ressent, une télé c'est magique, et surtout c'est la classe!!!!! :p
MC Circulaire
Niveau confort, c'est totalement différent comme gratte...un truc qui me perturbe beaucoup sur la Strat, c'est les chanfreins. Je préfère finalement un bon bout de bois carré comme sur la Tele, les échancrures pour le confort me perturbent...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
neoaddict
Moi je vote pour la Télé En même temps je suis pas très objectif, je suis amoureux de la mienne
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 03 Juin 2007, 15:26
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
Symph0 a écrit :
la strat au pouvoir

mdr j'en ai essayer, je trouve cette guitare trés bien j'en acheteré bien une d'ailleur, mais quand je prend une strat c'est ... magique

En ce moment sur guitare électrique et Fender...