Fender stratocaster lipstick

Forum Fender
Forums
lemelfort
amis de la guitare bonjour!!!!
amateur de surf music et de rockab, je suis en quête d'un bel intrument destiné à ces deux styles (j'ai une elcery xavier petit mais je voudrais une pelle plus flashy)

en "surfant" sur le net, j'ai vu une edition de la strat american standard "lipstick" finition pink shell (rose quoi)

je n'ai trouvé que peu d'avis dessus, vous en pensez quoi...

..toujours sur le net, j'ai vu une tres belle belle vintage modified surf stratocaster en surf green...

d'où ma question, la squier ne serait elle pas suffisante pour l'utilisation "surf" music..(am standard 1200..squier 300....)

merci d'avance pour des réponses avant noël (ce sera mon cadeau)
lemelfort
ben en fait la jaguar vintage modified à l'air pas mal non plus....
franchement ils ont fait des progrès sur les squier...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 12 Déc 2012, 10:06
lemelfort a écrit :

d'où ma question, la squier ne serait elle pas suffisante pour l'utilisation "surf" music..(am standard 1200..squier 300....)

Eternelle question, transposable à quasiment toute la gamme Fender et à ses équivalents Squier.
Tout dépend de ton budget, de ton utilisation, et de ta vision des choses !
milkyway77
Tu veux une pelle flashy?
Squier Hello Kitty!
(en plus, ça rime! )
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lemelfort
L'idee est interessante pour jouer des titres des Ventures....mais je prefere hesiter entre strat lipstick, jaguar et duesenberg ....
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 12 Déc 2012, 23:18
Par contre, les lipsticks... ça le fait aussi, pour ce genre de musique, montés sur n'importe quoi (Une Aria Pro II pour moi).... une bonne reverb et ou un echo ..... Et: roulez jeunesse... Non,...en fait "roulez vieillesse"... vu l'âge de cette musique!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
sunak
  • sunak
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sunak
    le 12 Déc 2012, 23:30
Je vais passer pour un inculte, mais ça sert a quoi les lipsticks ? j'ai bien vu sur le net que les micros ont une tête différente, mais niveau son sur Youtube j'ai du mal à comprendre??
merci de vos lumières
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 13 Déc 2012, 10:08
lemelfort a écrit :
L'idee est interessante pour jouer des titres des Ventures....mais je prefere hesiter entre strat lipstick, jaguar et duesenberg ....

Parce que pour The Ventures, il faut ça :

(mais bon courage pour en trouver)
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 13 Déc 2012, 13:13
Oui... aussi, mais ils ont surtout joué sur des "Mosrite"...

Bref... pour les lipsticks je les trouve plus doux que des simple coils strat du fait de la fabrication lipsticks???? métalliques... et avec un niveau de sortie faible....

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...