Fender Stratocaster, le retour !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Félicitations! Beau boulot et bien jolie guitare en tout cas!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nicolaas
Merci pour le cours de bricolage car je pense que je vais aussi changer mon pickguard sur ma strat
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
ShaiShai
t'as des grosses mains poilues pour 15 ans
..
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 13 Juil 2005, 20:03
Twi a écrit :
..

On dirait qu'il tenait plus l'appareil photo que le tournevis...
Limulus
Deubeuliou a écrit :
Twi a écrit :
..

On dirait qu'il tenait plus l'appareil photo que le tournevis...

NAN ! Pour montré cairtaines choses, j'ai besion de 4mains ! C'est difficilement réalisable !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
zutperman
le pickgard blanc etait superbe falait pas le chager ausinon c'est quoi la couleur de ta strat j'en sui tombé amoureux
The Warrior
The Warrior a écrit :
tres instructif ...

mais je trouve que c'st bizarre les mec ont une tronche uqi fait un peu plastoc je trouve ....

quand je dis les mec c'est mes mecas hein, sous-entendu mecaniques
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Limulus
zutperman a écrit :
le pickgard blanc etait superbe falait pas le chager ausinon c'est quoi la couleur de ta strat j'en sui tombé amoureux

Cherry sunberst
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
The Warrior a écrit :
The Warrior a écrit :
tres instructif ...

mais je trouve que c'st bizarre les mec ont une tronche uqi fait un peu plastoc je trouve ....

LOL, croie moi le poid il fait beaucoup moin plastoque !
Black_Wolf
The Warrior a écrit :
The Warrior a écrit :
tres instructif ...

c'est à cause de l'acier brossé.
mais je peux te dire que c'est de la qualité
Rock for Troll
Très beau travail, j'aime vraiment beaucoup le look qu'elle a maintenant, et ça doit sonner d'enfer!!!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Limulus
Rock for Troll a écrit :
Très beau travail, j'aime vraiment beaucoup le look qu'elle a maintenant, et ça doit sonner d'enfer!!!

Ca sonne d'enfer, quand ma saloprie de micro daigneras bien foncitionner je maitrais des samples.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...