Fender Stratocaster, le retour !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
Daviken a écrit :
Tiens un dossier qui pourra peut-être t'aider: https://www.guitariste.com/dos(...).html
Beau boulot sinon.

merci !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Aethämyn
moi j'ai une sound blaster mp3+Y'a un line in (deux fiches pas en jack mais fourni avecun daptateur), une entrée micros ,deux soirtie (comme pour le line in) et une prise casque.La bestiole est compatible 5.1 surround (avec entrée/sortie pour cable optique)
une photo:
danouf
  • danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le 13 Juil 2005, 15:19
beau boulot !!

Ca mérite une entrée dans le coin du bricolo ca nan ?
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
Aethämyn
Wyatt a écrit :
Citation:
Puis ensuite ont devisse tout les vices de la plaque (ATENTION : pas ceux des micros et du switch ! Ont les reconnais car plus grosse que les vices de la plaques.)

Oula oui ! C'est une vicieuse !

pas mal ça
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 13 Juil 2005, 18:07
Bon alors, ça sert à quoi ces trous? Pour des switches à la Tom Morello?
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 13 Juil 2005, 18:13
N'y voyez aucune jalousie ou rebellion... Je voudrais juste savoir pourquoi mes posts sont déplacés vers "Bla Bla et guitare" alors que celui ci reste dans "Guitare" au lieu d'"accessoires et lutherie"?
Lissium
Je suis curieux de savoir aussi pour les 3 ptits trous.......autre curiosité Fender
... And justice for all ...
Limulus
till.rammstein a écrit :
moi j'ai une sound blaster mp3+Y'a un line in (deux fiches pas en jack mais fourni avecun daptateur), une entrée micros ,deux soirtie (comme pour le line in) et une prise casque.La bestiole est compatible 5.1 surround (avec entrée/sortie pour cable optique)
une photo:

Combien tu la paillée ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
till.rammstein a écrit :
une photo:

Combien tu la paillée ?
Limulus
danouf a écrit :
beau boulot !!

Ca mérite une entrée dans le coin du bricolo ca nan ?

Bien j'atent qu'un gentil modérateur me le propose tu voie !
Limulus
Deubeuliou a écrit :
Bon alors, ça sert à quoi ces trous? Pour des switches à la Tom Morello?

Je ne croie pas il y aurais des trous qui sortirais de ces machins la pour passer des cables quoi, bizard !
Aethämyn
je sais plus trop......une vingtaine d'euro je crois.
Limulus
till.rammstein a écrit :
je sais plus trop......une vingtaine d'euro je crois.

A ok ca veux le coup alors ! Bon je regarderais, enfin bon pour l'instant je vais essailler de fair avec els moillens du bort ! ont a pas trop le choie !
Little Wing 78
Félicitations! Beau boulot et bien jolie guitare en tout cas!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...