- Publié par
manok le 16 Oct 2014, 14:11
je passais par là...
je viens de dégoter une JM des premiers modèles en charcoal frost avec la bande )
que je trouvais laide(finalement avec un beau jeans, ça passe très bien sur scène(lol)
ayant essayé une récente JM sunburst en mag qui etait littéralement une grosse bousasse !! avec en prime une note morte en bending, super mal règlée comme d'hab en magasin, puis on change pas les cordes tant qu'elle est pas vendue, ni la poussière tant qu'a faire, pourquoi donc? la vendre huuuuu??? je m'égare.
un vernis mat derriere le manche, frettes brutte, bref rien pour plaire, les micros bof puisque bien sur essayé sur un ampli tout pourrit du magasin.
je me disais, mettre 2000boulles dans une signature..bof
et la je tombe chez un pote sur ce modèle!! avec un bois bien foncé sur le manche, un super vernis, une guitare qui resonne la folie unplugged, un manche avec un galbe a tomber comme j'adore, bien large et épais, d'une justesse étonnante, bonne frettes bien haute et fine, radius moderne mais chouia plus galbé que la SRV chose qui manque sur les reissues. bref je l'adore on a vraiment l'impression d'un instrument pro sur lequel on peut compter sur scène, sensation que je n'avais pas non plus sur les reissues.
en tout cas rien a voir avec les nouveaux modèles.
en ce qui concerne la chaleur des micros... avec cinq musiciens autours, dix pédales et l'ampli a burre, faut y aller pour les trouver ceci ou cela..