Laughincow a écrit :
Petersham a écrit :
Essaye des guitares de ces années là, et tu verras par toi même au lieu de ressasser sans arrêt que les guitares CBS sont bonnes parce qu'Hendrix et Blackmore les jouaient
j'en ai essayé plusieurs et j'en possède une. et puis que des pros en jouaient c'est un fait, alors que balancer un jugement à l'emporte pièce du genre "cbs = mauvais" c'est juste un préjugé...
Oui c'est un préjugé en l'emporte pièce, il y a eut de bonnes guitares qui ont été faites à ce moment là, les choses que j'ai apprise de la part d'un pro qui en avait usé pas mal à cet époque car il était guitariste professionnel, c'est que la production était particulièrement irrégulière, mais en tout cas, ça ne veut pas dire qu'il y en avait pas d'excellentes.
Et surtout, qu'on se le dise, la production depuis 2 ans est au moins, pas mieux, voir pire qu'à cette époque dans le sens que c'est très irrégulier, les premières NAS au tout début il y a trois ans étaient vraiment bien, maintenant.... c'est très irrégulier et j'en ai vu des récentes qui étaient pas bonnes du tout.
Donc.. en fouillant le passé, on retrouve les mêmes choses qu'aujourd'hui..
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.