rhum66 a écrit :
Merci jojolsping.
Au fait, t'es Nîmois?
Si c'est le cas, on est pays...
Mais j'ai emmigré à Paname il y a 32 ans et j'ai plus trop d'occaze de descsendre voire la "belle du sud".
Merci pour l'info.
Moi ma préférée, c'est la 59 en Sonic blue.
Á+
Malheureusement, je ne suis pas Nïmois, j'aimerais pour le soleil, et la proximité de la mer. Pour le moment je suis en région lyonnaise, cependant je descends dans le midi pour le job au moins 1 fois par mois, du coup, le détour chez Azema ou chez Broc est devenu un rituel.
Un peu moins maintenant pour Broc, j'avais un super contact avec Cédric, bien malheureusement décédé en Octobre dernier. Les successeurs sont certainement bien mais bon, c plus la même chose pour moi, ils ont pas le feu sacré qu'avait Cédric, il y a moins de belles pièces qu'avant. Du temps de Cédric, c'était mécanique, les supers ovnis de la 6 cordes atterrissaient toujours dans son mag, maintenant, c devenu la routine un peu.
Autrement, entre toutes ces avri actuelles sur le catalogue Fender, mon petit avis, elles sont toutes supers, je pense que ce sont les vraies bonnes références du moment chez Fender, de plus, à un prix décent, elles n'ont pas subies d'augmentations à la différence des standards et autres modèles.
Perso, pour le moment, je reste sur mes mex, je vais monter sur une des micros Benedetti, ( j'aime beaucoup cette marque de micros), je trouve que les lutheries des Mex sont de très bonnes qualité, c'est pas gaspillé son argent que d'y coller de supers micros, au contraire, c plutôt un bon investissement, ceci dit, je pense prendre une 56, celle là; me plait bien.