Fender Strat Vintage RI 57

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ah oui exact c'est la même que sur Ebay !

c'est la même annonce ...

J'ai demandé au gars s'il pouvait prouver l'authenticité et m'envoyer des photos plus nette de la tête => reponse ok pour les photos mais pas un mot sur l'authenticité .... alors dans le doute

Sinon Thomann ma repondu aujourd'hui (ben oui c'est ferié en allemagne !!) ... 1390 € pour une RI 57 neuve ça le fait ?

looping800
Oui, ça le fait !
Peut etre tu le sais deja, mais les american vintage sont monté avec un selecteur 3 position (neck-middle-bridge), la selecteur 5 position est bien sur fournit avec la guitare.
Donc peut etre prevoir aussi un tour chez un luthier pour faire monter le selecteur et regler la guitare parfaitement.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
ah ok je savais pas

j'ai pris contact avec thomann pour savoir si la guitare etait fournit avec l'orginal case => à priori oui

sinon c'est une black

bon faut que je demande l'autorisation à ma femme maintenant .....
looping800
pere ju a écrit :

bon faut que je demande l'autorisation à ma femme maintenant .....

A ben oui...c'est le plus dure ça...

EDIT :
Il n'y a pas que Thomann, si tu veux d'autre couleur
Musicstore est une très grosse enseigne, qui marche très bien
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
C'est quand les soldes en allemagne ?
Mister-Dub
pere ju a écrit :
ah oui exact c'est la même que sur Ebay !

c'est la même annonce ...

J'ai demandé au gars s'il pouvait prouver l'authenticité et m'envoyer des photos plus nette de la tête => reponse ok pour les photos mais pas un mot sur l'authenticité .... alors dans le doute

Sinon Thomann ma repondu aujourd'hui (ben oui c'est ferié en allemagne !!) ... 1390 € pour une RI 57 neuve ça le fait ?

C'est le prix pour les vintage reissue en allemagne
Sinon en occas ca tourne vers 1000 /1100 euros
c'est vrai que ça fait une sacré difference avec la france ...
Salut à tous,

ça y est j'ai investi !

Je viens d'acheter une Strat standard modèle 2008.

Je tiens à remercier tous les participants de ce forum et particulierement ceux qui ont pris le temps de m'eclairer de leurs lumieres au travers de mes differents posts.
J'ai mis beaucoup de temps à me decider sur quel modele choisir et ce depuis 2006 notamment au travers de ce post => https://www.guitariste.com/for(...).html

un merci tout particulier à scagli et à looping800 qui ont pris le temps de me donner des details pointus et attentionnés;

Bref pour finir ce fil, j'ai longtemps hesité entre des deluxe, custom shop, vintage etc ... pour au final acheter une Strat standard modele 2008 !!!

Grâce aux avis partagés sur ce forum, j'ai pu me faire mon opinion et trouver le modele qui me convenait le mieux.

Pour etre complet je dois dire que le prix à aussi pas mal jouer. Les vintages ont failli me faire craquer mais au final pour jouer chez moi une standard suffit largement d'autant que les derniers essais n'en dise que du bien. De plus la crainte de me faire arnaquer sur les modeles d'occas m'a fait basculer vers le neuf (cf les recents sujet d'arnaques traités ici )

Pour finir au sujet du pris, j'ai donc trouvé une strat neuve 2008 sunburst touche palissandre à 846 € port compris et en france !!!

Voilà merci encore pour la generosité de ce forum.

J.
looping800
T'as fait une super affaire là ! En plus, il n'y a que des avis positif sur se modèle

En ce moment sur guitare électrique et Fender...