Fender strat/tele 1968 : l'ovni ... the blackie

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
voila une guitare interessante et atypique qui a une vraie histoire dommage qu' elle soit refin pour sa valeur marchande .j' espere que tu retrouveras un manche strat de la meme annee
hendrixien60
C'est vrai que cette gratte a le mérite d'avoir une vraie histoire ! Elle n'est pas restée dans son case durant toute sa vie, elle a dû en voir des choses ! Une gratte comme je les aimes quoi
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 22 Nov 2012, 00:42
en effet les amis ... cette guitare a une âme ... elle est même chargé ... je suis ressorti épuisé après mon concert et ma répet avec cet ovni ... des centaines de personnes ont joué dessus.

bon en tout cas j'ai fait une proposition d'achat ... le vendeur attend de pouvoir récuppérer le manche d'origine ... wait and see
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le 25 Janv 2013, 05:28
... l'ovni strat/tele a muté pour redevenir la blakie d'origine ... photos à suivre

the wild boar's dance
Fandango
gunsvl a écrit :
... l'ovni strat/tele a muté pour redevenir la blakie d'origine ... photos à suivre

Cela n'engage que moi, mais je trouve ça un peu dommage... Elle devient banale
we gonna groooooove
gunsvl
  • gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le 26 Janv 2013, 13:29
Fandango a écrit :
gunsvl a écrit :

Cela n'engage que moi, mais je trouve ça un peu dommage... Elle devient banale

des petite photos de la blackie banale

the wild boar's dance
Fandango
jolie... mais semblable à tant d'autres.
mais bon jolie quand même
we gonna groooooove
Colonel Blues
Ite missa est !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Sonic Backlash
Wow magnifique... félicitation.

On peut l'entendre sonner la memère ?
« Where would rock and roll be without feedback ? » - David Gilmour
gunsvl
  • gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le 27 Janv 2013, 04:55
je vais faire des petites samples bientôt ... en attendant nouvelle série de photos :

the wild boar's dance
los lobotomys
je trouve la restauration tres reussie.elle fait meme presque trop neuve ! un comble ! mais je pense que tu as bien fait car de toute façon comme elle etait deja "refin" et que le manche n' etait pas le bon, la valeur de cette guitare ne pourra que remonter..meme si ce n' est pas forcement le plus important.
Elle est toujours sublime, mais j'avoue que j'avais vraiment un petit faible pour le mélange strat/tele !
" Mes paroles sont le fruit de mon imagination et le reste se nourrit de science fiction. J'aime écrire des scènes mythologiques. On peut écrire sa propre mythologie comme l'histoire des guerres sur Neptune et la raison de l'existence des anneaux de Saturne. " Jimi Hendrix.
gunsvl
  • gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le 27 Janv 2013, 23:00
gummo a écrit :
Moi, c'est ta table que je trouve très cool.

yes une véri table série L de 1963 ... pas une vulgaire custom-shop

the wild boar's dance
los lobotomys
gunsvl a écrit :
gummo a écrit :
Moi, c'est ta table que je trouve très cool.

yes une véri table série L de 1963 ... pas une vulgaire custom-shop

beaucoup de custom shop sont aussi bonnes que des fender vintage et j' en parle en connaissance de cause ... apres c 'est comme dans tous les modeles , il y en a qui sortent du lot et d' autres pas.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...