Fender strat plus deluxe 40th anniversaire

Forum Fender
Forums
Salut à tous,
Tres heureux proprietaire d'une strat plus deluxe depuis peu de jours,quelquechose me chiffone tout de meme...
Elle possede une plaque (raccord manche corp) "1994 FENDER stratocaster 40 years ...and still rockin.
Par contre elle ne possede pas de badge sur la tete de manche...
no de serie N5 et les 5 autres chiffres sont affichés plus en gras.
Elle avait ete acheté neuve en 95 (sur commande) et sur la facture il est indiqué strat plus deluxe Floyd rose.
Les lace sensor sont bleu,argent,rouge.
Quelqu'un serait-il m'eclairer s'il s'agit bien d'une 40eme anniversaire?
Merci

Seb
J'ai oublié,le S/N est situé derriere la tete.
Fenson66
Le Pin's sur la tête c'est pour les anniversaires de la marque. Pour les anniversaires du modèle Strat c'est une plaque de manche spéciale.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ok,donc la mienne c'est une plaque pour l'anniversaire du modele strat?
Comment faire pour joindre des photos?
merci
Fenson66
T'as une plaque comme ça :

Y'a pas à chercher plus loin.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

C'est bien celle ci...
Pas chercher plus loin dans quel sens? tu penses qu'elle aurait ete rajouté ? ou pour l'anniversaire du modele strat?
Sachant qu'elle a ete livré comme ca à l'achat.
merci
Fenson66
Tu le fait exprès ?
T'as une Strat fabriquée lors d'une année anniversaire du modèle, point. Y'a pas de mystère.

Ok,voilà qui est plus clair pour moi...
Merci pour tes explications.
J'allais oublier,sais-tu pourquoi le n/s et N5 (1995-1996) et plaque anniversaire de 1994? La logique voudrait qu'elle soit de '94? non?
Ou peut-etre sont-elles stocké et le n/s est attribué à leur sortie de stock?
Comme tu peux voir je n'y connais pas grand chose...
Merci pour tes explications.
dark lapinou
j'ai une strat deluxe de 94. il y a un petit logo 40th anniversary sur la tête et le serial est sur le dessus de la tête et c'est un N4).
je pense que la tienne date de 95 mais fait partie de la série 40th anniversary.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bjr cest pas une originale ta strat a ete trafiquee cest un rajout cette plaque arriere la 40th rocking cest une anne 1994 et non 96 95 jen possede une sur le haut du manche ya une pins colle 40th

En ce moment sur guitare électrique et Fender...