FENDER strat'62 et 54' d'origine

Forum Fender
Forums
Jim Morrison
kurt.d.cobain a écrit :
sur les dernière photo j'irai pas jusqu'a dire "pour le plaisir des yeux"....pasqu'elle a l'air vraiment morte.mais elle est rare.

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Tofgangxxl
... les encheres s'elevent a pres de 100.000 F
Mighty Moon
Depuis le temps que j'essaie de faire la méme chose a ma jim harley.
rock@powa
DonCorleon a écrit :
Citation:
juste pour le plaisir des yeux

si tu le dis

Plus c'est abimé plus c'est cher (et c'est pas forcement plus beau, moi j'éprouve rien à regarder cette guitare, mais bon chacun son point de vue).
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 15 Déc 2004, 18:52
Elle a bien vécu celle la ^^
Tofgangxxl
c'est clair

y'a qu'a regarder imaginer la grate de SRV pour avoir une autre idee ..

c'est du meme domaine ...

relique mais toujours jouable
Rock for Troll
Je trouve pas ça beau quand c'est massacré à ce point, ça prouve que l'on ne fait pas attention à son instru et c'est dommageable
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
maxsauzaie
Acheter une relique abimée je trouve ca dramatique, je mets ca au meme niveau qu'acheter les tasses du fan, casquettes et autres conneries
Tofgangxxl
repeint ... la guitare aurait la moitie de sa valeur ... en bon etat le prix serait enorme surtout pour un modele 54 estimation aux alentours de 200000 Francs et plus

simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 15 Déc 2004, 21:02
la deuxiéme est bocoup mieu mais pour la first , Max et Shadowssong ont raison!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Little Paco
perso la 62 je suis pas sur qu'on puisse appeler ça une vintage... C'est avant tout une épave.
Franchement cette guitare n'a pas seulement vécu, elle a aussi été maltraitée.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
rock@powa
rien qu'à voir la peinture sur la 62, elle a du rester au soleil un ptit moment

En ce moment sur guitare électrique et Fender...